Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'enceintes

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'enceintes
Bonjour. Je dois prochainement investir dans des enceintes de monitoring actives. Le problème est que je ne m'y connais pas alors c'est là que vous intervenez pour m'aider :lol: .

Mes critères sont :
prix : 200€ grand max mais je préfère que ça se rapproche des 150€
utilisation : dans ma chambre pour mixer tranquillement mais en entendant toutes les gammes de fréquences.

J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance

Cordialement, R___sponge.
___|R_sponge|___
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Entre les Samson Rubicon, les Alesis série M1 active, les KRK etc... c'est beaucoup affaire de goût.

ok mais c'est aussi une histoire de ce que l'on recherche !
Par exemple si tu veut des enceintes les plus neutres (meme si dans l'absolue toutes enseintes est colorées a sa maniére) les samson seront plus neutres que les krk (rockit du moins, le reste connai pas )
Moi honetement je fesait parti de ceux qui ne voulai pas acheter les rubicon parce qu'il y avait ecrit Samson dessus au lieu de Far, Genelec,Yamaha ..
Mais c'est vrai qu'on doit choisir ave SES oreil mais il y a quand meme des aiguillages qui peuvent aider comme savoir pour quel utilisation on recherche.
Pour moi dans cette gamme de prix (n'ayant pas tout ecouté non plus) les rubicon s'en sortent vraiment bien ! ( et le ruban c'est pas du commercial, il est vraimment efficace)
Promis jbosse pas pour SAMSON, tfacon jaime pas cette marque , c'est trop bas de Gamme :bravo:
12

Citation : Promis jbosse pas pour SAMSON, tfacon jaime pas cette marque , c'est trop bas de Gamme

pourquoi tant de haine?