Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?
:???: je viens de lire les ... pages de questions (et de réponses) sur les enceintes de monitoring... si j'ai bien compris, il y a les msp5 de yam, les edirol ma20d, les behringer,....
Que pensez vous des Samson resolv 502 ou 65 a ?? ou des autres... :???:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
11
Je reçois mes samson resolv 50a cette semaine,je vous en parlerai
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
12
Elles sont a 278 euros chez playback port compris au lieu de 380 euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
Perso j'ai les resolv 65a depuis quelques mois et je trouve le rapport qualitée prix tres bon mais je pense tout de mm que l'ajoue du caisson n'est pas du luxe si vous jouer de la basse (de la vrai pas des plug in) mais ca reste a mon avis ne bonne alternative
14

Citation : Je reçois mes samson resolv 50a cette semaine,je vous en parlerai


Dommage :((
Je veux pas casser ton trip, mais las 50a sont franchement pourraves.
15
Est-ce que kelkun a déjà comparé les resolv 65 avec des NS10 (avec un ampli neutre)...
:8O: Merci.
16
Barna,je les ai ca même ecouter avant de les commander
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
17
Et donc, ça donnait quoi Dowgui, ton écoute?Non passque ça m'intéresse vraiment.

18
Dow> Ben si ça te plait c'est le principal. Mais l'écoute que j'ai pu faire ma vraiment déçue. J'avais ammené un CD d'un morceau que je connais bien et dont le style ressemble à ce que je fais (electro industriel) et j'ai vraiment pas aimé.
19
Je les trouvé pas mal,mais pas beaucoup de basses.des enceintes de monitoring c'est fait pour tout entendre,donc si tes enceintes te plaise pas, c'est normal mais bon c'est mieux qu'elles te plaisent sinon il existe des enceintes hifi.moi elle me plaise,comme ta dit,c'est le PRINCIPAL
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
Dowgui, t'écoutes quoi et tu fais quoi comme zic?Car moi je cherche de petites enceintes et je n'ai pas beaucoup de place :nawak: , pas trop puissantes car cela ne me servirait à rien (j'veux pas devenir sourd ) et surtout pas trop chères mais avec un bon rapport qualité/prix.Par exemple, les Behringer me conviendrait seulement elles sont énormes donc je vise plutôt du côté des Samson Résolv 50a ou Yamaha Msp 5.C'est pour créer et mixer de la musique instrumentale (avec ou sans guitare), de la variété (Pop-rock)...voilà.Merci de ton aide ainsi qu'à tous ceux qui répondent.