Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?
:???: je viens de lire les ... pages de questions (et de réponses) sur les enceintes de monitoring... si j'ai bien compris, il y a les msp5 de yam, les edirol ma20d, les behringer,....
Que pensez vous des Samson resolv 502 ou 65 a ?? ou des autres... :???:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je fais du hip hop jazz au sens large plûtot orienté vers le labels NINJATUNE et ma musique est plutôt a base de samples,pas beaucoup de synthe
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
22
:D: Merci Dowgui pour le tuyau "playback" peux tu nous tenir au courant du service livraison, parce que question prix pour ce modèle y a pas photo même avec thomann!
Pour mettre mon petit grain, un vendeur, plutôt pote que vendeur, m'a vivement conseillé d'y rajouter le caisson de basse pour en tirer le meilleur parti...à suivre
:bravo: à tous pour vos conseils
23
Attendait la sortie des enceintes behringer a 280 euros avant d'acheter des enceintes a - de 300 euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
24
Dowgui, tu n'as pas encore reçu tes enceintes?

25
Je les ai eu hier soir.le son est toujours aussi clair,riche et precis mais au niveaux des basses il vaut mieux se rapprocher,le hp n'etant pas enorme.c'est super puissant(50+25) mais je pense que ça reste de bonnes enceintes de proximité ,vue la taille du hp.les amateurs de grosse basses seront un peu deçus,toujours a cause du hp.on entend tout sur ces enceintes (live de miles davis:on entend les mecs au bard).très bon pour le mixage
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
26
Des questions ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
27
Oui.Quelle est la taille de ces enceintes, car je n'ai pas énormément de place et sur le catalogue il est indiqué qu'elles sont + grandes que les 65 A :?!: , ce qui m'étonne.Merci.

28
Non elles sont plus petites que les 65a et plus grandes que les edirol ma-10a
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
29
Excuses-moi Dowgui, mais pourrais-tu me donner les "mensurations" de la bête?Non passque j'ai vraiment pas beaucoup de place :oops: et j'hésite avec des BX-5 de chez M-Audio.D'ailleurs, à ce propos, as-tu eue l'occasion de les comparer avec les Samson?Encore merci.

30
Les bx5 sont mieux que les samson et en plus elles sont vraiment petites,donc si ta plus de flouz,je te les conseille
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M