Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion - de 300 euros : que penser des Samson resolv 50 ou 65 a ?
:???: je viens de lire les ... pages de questions (et de réponses) sur les enceintes de monitoring... si j'ai bien compris, il y a les msp5 de yam, les edirol ma20d, les behringer,....
Que pensez vous des Samson resolv 502 ou 65 a ?? ou des autres... :???:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
Ouais, ouais, ca m'intéresse aussi!!

allez, c'était un petit up déguisé ;)
3
Resolv 50a : beurk (casserole inside)
65a c'est le jour et la nuit déjà. Et sinon, toujours chez eux, les 80a sont vraiment biens pour 430 euros.
4
En gros, 65a pas mal, mais en dessous, point de salut ? :P:

tu pourrais nous dire comment tu les places par rapport aux autres de la concurrence dans cette gamme de prix BaRNa ?

merci d'avance ;)
5

Citation : tu pourrais nous dire comment tu les places par rapport aux autres de la concurrence dans cette gamme de prix BaRNa ?


Non, je ne peux pas.
Sinon, que en regard des 65a, au même prix y'a rien.
6
Ca ne doit pas être tant que ça des casseroles les 50a car ils en avaient à l'Apple expo, et j'imagine mal qu'ils utilisent des grosses m....s pour valoriser leur logiciels, non?Pis c'est dommage car je les auraient bien achetées moi celles-là, flûte alors

7
Je les ai écouté en boutoique les 50a et je suis tombé de très haut en les entendant. Un son tout sec, tout faiblard, avec une réponse entre 1000 hz et 10000 hz uniquement (enfin qu'on aurait dit).
Les 80a (qui n'ont rien à voir) valaient seulement 130 euros de plus, j'ai pas hésité une seconde.
8
En gros, si je traduis bien, samson 65a ce sera déjà ca pour débuter, faut pas esperer mieux ailleurs pour le prix... c'est bon à savoir.
j'imagine donc que à prix plus élevé... on a mieux si on reste dans les sentiers battus tannoy, yam et compagnie ?
9
Merci Barna

10
:lol: cool ! j'pensais pas déclencher une telle discussion ! Bon, moi je vais aller les essayer, si j'en trouve à Lyon, et je vous dis ça un de ces 4 !! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net