Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info pour des monitorings pour un home studio

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Info pour des monitorings pour un home studio
Slt a tous j'hésite encore pour l'achat de mes monitorings entre:
-krk rp8
-dynaudio acoustics
-mackie mr8
-prodipe pro8
-genelec 8020a
sachant que c'est pour du mixage hip hop,rn'b,et de l'écoute aprés enregistrement,je veux du propre comme si on était en studio pro,merci pour les infos
a+ :oo:
2
Slt, ba c'est quoi ton budjet ? jsuis ausi dans le hip hop, dans ce que tu cite je te conseillerai les dynaudio vu que t'a pas specifié de model je te conseil les bm6a mais quel est ton budjet ?
3
Salut, moi j'etait mitiger entre krk rp8 et prodipe pro8, je fais aussi hip hop rnb; ben y a pas foto !! le son krk est moin brouillon
4
Prodipe c vraiment de l'entrée de gamme, vraiment pas plat et la stéréo n'est pas jolie, par claire...
Dans les differentes marques que tu cites, je pencherais soit entre mackie soit les dyn.
5
je%20veux%20du%20propre%20comme%20si%20on%20%C3%A9tait%20en%20studio%20pro

Vaut mieux acheter de plus gros modèles, plus pro dans ce cas.
6
Le lien marche pas rroland...

ensuite c vrai qu'il y a bcp bcp mieux, plus précis, plus agréable etc, mais ca depend du budget du monsieur...
7

Citation : je veux du propre comme si on était en studio pro



Klein & Hummel O300
8
Focal ou Dynaudio ou Mackie HR 624.
CDW
9
Les mackies sont declassé, c'est pas le top en monotoring !
10
1000 euros la paire je pensais mettre,krk rp8 j'ai déja ecouter ,je pensais + dynaudio oui j'ai eu des echos comme quoi c'était vraiment les monitorings de studio de référence,je vous remercie pour ses infos,n'hésitez pas