Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sifflement monitor ikey 606

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sifflement monitor ikey 606
Bonsoir a tous,

Alim tagan 480w
E 6750 o/c a 3.4 ghz (golden orb)
ASUS p5b
ASUS 8800 GT
160 + 500 GO SATA II
3Go 800 mhz
XP pro sp3
M audio Fast track pro
Monitor Ikey 606
boitier thermaltake


cela va faire 2 ans que j' ai des sifflements et autres crepitement sur mon PC, j ai postulé sur une dizaine de forum, repondu tout les messages, alors je continu le combat, pour peut etre un jour, avoir le calme ..

En 2 ans j ai changé de : _ alim
_ processeur
_ ram
_ carte video
_ carte son !!
_ ventirad proc ( et ceux a l interieur )
_ boitier !
_ dvd
_ cablage en tout genres


car c'est ce qu on ma conseillé sur tout les forums

chacun de ces elements ont etait changé avec labeur et sacrifice , cela ma couté une petite fortune par rapport a mes revenus.

aujourd huie , j ai toujours des :furieux: :furieux: parasites :furieux: sur mon son , qu importe soit il !


je vais bientot commencé une psychoterapie si personne me trouve la solution :(((
_la musique est la nourriture de l' esprit_
2
Salut,

Il faut essayer par élimination.

Est-ce que tes enceintes toutes seules ont ce défaut ? Débranches tous les câbles sauf le secteur et mets le volume au max.

Ta carte son a une prise casque. As-tu ce défaut sur la sortie casque ?

Si la sortie casque n'a pas de défaut et que les enceintes seules sont correctes également, tu as un défaut dans les câbles qui relient ta carte son et tes enceintes.

Peace!

3
Non mes enceintes marchent bien avec une autre source et pas de parasite a la sortie casque.

j ai changé 4x le jack RCA qui reliait la carte aux monitors pour passé
aux mono Jack 6.5 ( bon cable blinde ) et il y eu un leger mieu
_la musique est la nourriture de l' esprit_
4
Salut,

Si c'est pas la carte son, ni les câbles, ni les enceintes, je ne vois pas.

Si la carte son ne fait pas de bruit, ça ne viens pas du PC. Ou alors c'est un rayonnement externe qui sort du boîtier de PC.

Moi j'avais ça avec l'assenceur qui me poluait le son avec des câbles de mauvaise qualité. Maintenant avec des câbles correct et une liaison symétrique (XLR et JACK TSR) je n'ai plus de problèmes.

Es-tu sûr de tes câbles ? Un bon câble coute un certain prix, il existe différents types de blindage, comme la feuille d'aluminium, des brins qui entourent les câbles, une tresse... Il faut une tresse bien serrée (recouvrement à 98 % ), souvent, la tresse ne recouvre pas correctement les câbles.

Peace!