Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, ça va trop fort, la voisine GUEULE.

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours, ça va trop fort, la voisine GUEULE.
Salut,

En fait, je voudrais recueillir les infos de ceux qui mixent à très bas volume.
Je m'explique, j'ai vraiment un problème de voisinage (voisine avec des enfants très petits petits) donc il faut que je trouve des enceintes très linéaires MAIS à très très bas volume (du genre ça sort pas de la pièce 1 à 2 sur 10).

Je sais très bien que les enceintes haut de gamme sont en général assez fidèles même à petit volume mais j'ai pas les moyens :oops: .

Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience sur les enceintes bas-milieu de gamme (500 EUR) à savoir celles qui restent le plus linéaire à très bas volume.

Merci, vous allez me sauver la vie.

:mdr:
2
Si tu as déja de bonne enceinte, in ne serait pas plus judicieux d'employer ce budget à isoler phoniquement la pièce ou tu bosse?
3
Euh, c'est un peu chaud à faire : autant améliorer l'acoustique, c'est assez simple, autant l'isoler phoniquement, c'est compliqué !
4
Acheter des casques anti-bruit à la voisine?
Lui demander quand les jeunes ne dorment pas pour mixer à cette heure.
5
Achete un super casque
6
Quel horreur.....je te plaint !
font chier les gosses...
7
:bravo: salut à tous,

petites précisions:

- mes enceintes c'est du cac* donc autant acheter du nouveau mais avec cette caractéristique.

- mixage au casque, je le sens pas, moi le casque c'est pour la prise de voix et c'est tout :clin: .

Est-ce-que dans les enceintes "pas cher", genre fostex, alesis, samson, edirol... enfin budget +/- 500 EUR quelqu'un à l'expérience de mixage à très bas volume satisfaisant :?:
pcq que finalement ça devient mon critère numéro 1.

Encore merci
8
Salut,je viens de commander les fostex pm0.5a (amplifiées)...je te tiens au courant des que je les aies...par contre edirol jchui pas chaud du tout!!!!!!

a+warpboy
Warpboy@kagura lab...
9
J'ai entendu les nouvelles Sanson et les Alesis et je dois dire que j'ai une préférence pour les Alesis, par contre celle en questions dépassent un peu ton budget prévu.
Ayant le méme problème que toi (voisinage". j'ai opté pour des EGO-SYS qui m'ont bluffé pour le rapport qualité prix ( enceinte amplifiées pour trois cent Euros la paire)
Par contre elles manquent un petit peu de définition à mon goût.
10
Franchement prends des m*rd*s multimédias le - cher possible....c'est ce que je fais (ou alors j'ai un bol monstre et c'est pas des m*rd*s - faudra que je regarde la réf. quand même !) et le résultat est bluffant...(potes ingés sons qui peuvent confirmer)
Faut juste se faire les oreilles...--> écoute les disques que tu connais le mieux dessus, et tu auras rapidement ton "étalonnage", ensuite fais un mix d'un de tes morceaux, puis écoute le sur ta hi-fi...et après, plus d'excuses, au boulot....
D'autant qu'avec les 500 roros économisés tu peux te faire plaisir...