Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pointes ou mousses pour isoler les monitors ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 9 087 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pointes ou mousses pour isoler les monitors ?
A priori c'est à peu près les mêmes tarifs, mais qu'est-ce qui est le plus efficace?
Je fais appel à votre expérience.

Merci de répondre si vous avez des infos...

Keep the good vibe...
2
Les pointes et les mousse ne s'utilise pas de la meme facon:
- les pointes servent a neutraliser les vibrations parasites d'une enceinte et permettre une meilleur diffusion des tres basse frequence (du a la rigidité du metal dont elles sont constituées)
- les mousses servent aussi a neutraliser les vibrations mais sont plus utilisées pour les enceintes encastrées. Utilisé de la mousse sur des enceinte non encastrée aurait plutot tendance a accentuer les vibrations.... et donc a deterioré le signal
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
3
OK.
Mais qu'est-ce que tu veux dire par enceintes encastrées?

Keep the good vibe...
4
Encastrées = enfermées dans un coffrage , un meuble :???:

ça m'intéresse bien moi les supports pointes pour enceintes, y'a un endroit ou ça peut se toruver sur le net ? une petite adresse ne fait jamais de mal... (ou alors dites moi juste comment on dit "pointes pour enceintes" en allemand ;) )
5
Encastree = dans un meuble ou plus repandu dans un mur pour les monitor principaux

les pointes ca s'appelle des "cones de decoulpage de qualité" ca coute en viron 15e
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
6
Je réitère donc :
comment on dit "cones de decoulpage de qualité" en allemand ?
ou alors une URL directe je suis preneur aussi ;)
7
Je saispas desolé
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
8
Toujours personne ? un petit site de VPC qui vend ça sur le net ?!
:(
9
10
Ixtlan23, une vrai affaire ta paire de dynaudio à 1000€, c con que je sois serré en ce moment...