Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel monitor pour du metal?

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel monitor pour du metal?
Je lorgne sur ces modèles: Mackiehr824, 624, dynaudio bm6a ( si vous avez d'autres suggestions... )

Ma question: quel modèle pour la PRISE DE SON UNIQUEMENT ( le mix sera fait en studio ) d'un groupe de metal, d'un choeur lyrique et d'instruments acoustiques ( cordes, percus afro, vents... )
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui merci.
En fait je ferai ce que je pourrai pour gommer les défauts du lieu mais malheureusement je n'ai plus le temps d'étudier suffisemment la question, donc ce sera pas un local très pro.

Toi aussi tu trouves les hr824 limites? Et les bm6a tu les as déja entendues?
32
Les bm6a, je les avais ecoute, et elles etaient plutot bonnes, mais l'ecoute n'as pas ete aussi attentive que pour les autres que j'avais cite, donc mon avis n'est pas complet.
L'image stereo des bm6a m'avait marque, tres agreable.
Mais au fait, ton budget est assez eleve donc tu devrais y reflechir ( ce que tu fais ) a deux fois...
Moi, si j'avais ce budget, j'essayerai d'ecouter les TRM8.1 !!!
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?show121%2C3578036800%2C72
Je ne les ai pas entendues, mais elles m'inspirent confiance... :8)
33
Ha ben cool toutes les références m'interessent, parceque c'est vrai qu'il s'agirait pas de me gourrer! Les Mackie m'inspirent de moins en moins. :|
Par contre un problème c'est que je préfèrerais les trouver d'occaz ( c'est pour ca que je tape toujours ds des très bonnes gammes :bravo: mais mon budget est de moitié ) et là à part les Mackie!...
34
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?showd0%21%2C3581489750%2CS0001166
Voila une autre reference qui est bonne et dans ton budget(990). Les event 20/20 bas.
Si j'avais eu la thune a l'epoque de mon choix, je pense que je les aurai prise.
:8)
35
Ah oui elles sont bien celles là? Le prix c'est l'unité?
36
Sinon moi je revend mes Dynaudio AIR6 a 2750 €... si ça te branche...
37
Non je ne peux pas ca fait trop cher, sinon elles me brancheraient bien oui :lol:
J'ai aussi le mac à acheter :??:
38
Parle pas de Mac ici tu va declancher une guerre !!!
39
Ah ouais oups désolé :oops: :mdr:
40
T'es pas allé voir mon lien ? :clin:

Citation : pair price!