Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir ?
Salut à ts les AF-iens,

J'aurais eu besoin de vos avis sur des enceintes de monitoring. En balayant la plupart des posts à ce sujet et par rapport à mon budget, les SAMSON RESOLV 80A me tentent bien.

Voici mes besoins: je souhaite des enceintes pour enregistrer et mixer, donc d'une certaine qualité !!!

Si vous en avez d'autres à me proposer ???

Merci d'avance :D:
2
:bravo: UP :bravo:
3
Désolé, mais c'est URGENT :(
4
Alors aide-nous un peu:
- Quel est ton budget
- Style de musique
- Surface de la pièce?

Et puis en attendant des réponses fais une petite recherche sur les innombrables threads identiques qui ont été faits sur AF!
5
Merci SoulPedro,

Voila, mon budget est d'environ 500 euros. Au niveau style, j'aimerais de la polyvalence, mais c'est quand même plutot ROCK, voir EXPE. En ce qui concerne la pièce, elle doit faire 20 m2 environ (mais bon, c'est aussi un investissement, donc même si ma pièce est un peu petite pour l'instant, je souhaiterais avoir des enceintes assez puissantes !)

Je sais que je suis limité question budget, mais j'aimerais quand même le mieux pour 500 euros ! :clin:

Voila grosso modo ...
6
UP and GOOOOOOOOOO :fleche:
7
Paraitrait que les fostex pm1 sont mieux.
à l'écoute dans le bordel de frankfort, ça n'avait pas l'air d'être la cata...

en tout cas l'aspect visuel et la réputation de la marque font plus sérieux...
8
Les "favorites du public" dans cette gamme semblent être:
- Event TR5 ou TR6
- Fostex Pm 1
- Tapco S5
- Alesis M1mk2

Mais elles sont bien différentes les unes des autres alors à écouter!

(mon avis perso, en dehors des Fostex que je connais pas, j'ai une préférence pour les Event)
9
J'aimerais bien avoir un avis sur les TAPCO. Y parait que c'est makie qui fait ça ? est ce aussi bien ?
10
Sue le site TAPCO, il n'y à pas d'info sur les TAPCO S-8 ?????????