Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une parie d'enceinte

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une parie d'enceinte
Bonjour,
avant tout chose je tenais a preciser que j'avais rechercher des reponses a ce sujet dans le forum, recherche qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses vraiment interessante mais qui n'ont pas repondu clairement a ma question.
Je voulais donc a avoir votre avis au sujet d emon choix d'enceintes de monitoring. C'est pour chez moi ( une petite piece ), je fais du mix ( sur platines vynils ) rap/Hip-Hop/Reggae/Ragga/Dancehall et je voudrais deux enceintes de monitoring entre 300 et 800 euros (pour les passives je compte aussi prendre un ampli ). Je me tourne plutot vers des enceintes actives alesis. Donc voila, je me demande si les alesis sont bien ( style monitor one, ou M1 active MKII ), ou si il existe quelque chose de mieux ( sachant que je me trouve tres pres de mes enceintes quand je mix ).
Donc je vous remercie et j'attend vos reponses.
Salut.
Afficher le sujet de la discussion
11
Univers sons ( pas mal de choix et une écoute dans de bonnes conditions ).

on a bien ri...

12
Et puis home studio et playback aussi, perso j aime bien et y a du choix
13
Effectivement, y'a chez Home STudio à Pigalle et un autre mgasin comme The Sund Factory rue duperré aussi ... en choix d'écoutes ... ---> Studer A1 ou PSi Audio ... un peu plus cher mais tellement efficace ...

Caca In -> Caca Out