Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debat sur les enceintes a petit bugé

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debat sur les enceintes a petit bugé
Kikoo tout le monde , j'aurais aimé avoir vos avis d'expert sur ce qui suit:

étant donner que sur audiofanzine il mettent en avant deux produits a prix tres reduit comparé au reste des monitorings (les 65a et les sirroco). ce qui semble etre tres justifié!! mais qu'elles sont les autres alternatives dans la meme gamme de prix, aux 65a qui ont une puissance tres limité et aux sirroco qui sont quasi introuvable?????????

tellement introuvable ses sirroco que je suis allez faire un ti tour direct sur leur site(pure digital) et la stupefaction :8O: , que des produits multimedia!!!!dont maintenant les "sirroco pro" destiné au pc et soit disant aux home studio, mais a la base, si je comprend bien, se sont des enceintes multimedia de bonnes qualité :8O: ??????(d'autant plus que si je me rappel bien , la personne qui avait deposer sont avis sur ces enceintes, les avais acheter a surcouf :oo: je voulais pas en tirez des conclusions attivent, mais surcouf=salon permanent de l'informatique, alors :???: )

alors je me suis dit:"et pourquoi pas des enceintes multimedia??"finallement je sais bien que c'est de la m........ on a tous eu des enceintes de pc qui ne valais rien , mais..........en y regardant mieux les technologies en matiere acoustique evoluent tres vites chez eux et meme si cela reste en dessous j'ai fouiner un peu dans leurs produits de hautes qualités:
j'ai mis a l'ecart tous les systemes en 4,1 5,1 etc.... et j'ai regarder se qu'il y avait de plus chere en 2,1 .........
et je suis tomber sur les altec lansing 621 entre 130 et 140euros(pour les caracteristques vous n' aurez pas de mal a les trouvers j'en suis persuadé :clin: )
alors je cherche et je cherche et je cherche........que d'exellent avis sur se produit d'apres des utilisateurs normaux et je suis meme tomber sur des avis de musiciens et de personnes qui travaille dans ou qui ont travaillés dans la musique surpris par la qualité de ces enceintes multimedia....

alors pourquoi pas les altec 621 pour les petites bourses???????

si vous avez des sugestions, des questions ou des reponses , faite m'en part siouplais :D:
je suis tres curieux de savoir se que vous en pensez.merci et a bientot :D:
2
J'ai des alesis monitor one mk2 achetée 249 euros et j'en suis super content car pour ma chambre et mon usage personnel elles dechirent les jour où je serais disques d'or et que j'aurais un studio chez moi peut être que je les changerai. :mdr:
3
Oui mais les alesis monitor one mk2 , ce ne sont pas des enceintes passives ?? ce qui voudrait dire qu'il faudrait prevoir dans l'achat un ampli et on rentrerais dans une categorie de prix en somme beaucoup plus chere.
deja que 249euros sela fait 100 euros de plus que la gamme de prix recherchée , presque le double!! alors avec un ampli on arrive au triple voire quadruple et surement que beaucoup de debutant ne peuvent pas mettre se prix la meme si sela reste modeste pour certain........
4
En effet, j'ai le même budget...et il faut rajouter l'ampli pour ces enceintes. Sinon, j'avais ciblé les Tannoy Reveal active ou bien les Yamaha MSP-5 à 250€ la paire. Je ne les ai pas encore écoutées...un avis ??
5
Pour les Yamaha: ce n'est pas le prix de la paire mais d'une enceinte :!: :non:
6

Citation : Pour les Yamaha: ce n'est pas le prix de la paire mais d'une enceinte


Et oui, c'est clair...
7
D'autant plus que les tannoy reveal active coutent tres cheres :oo: ?????????? pas vu a moins de 680euros , on est tres tres loin de se que je demande :(
personne n'a un avis sur les altec lansing 621 :???: meme si sa n'est pas du monitoring mais du multimedia de haute qualité?? est ce qu'elles pouraient se mesurer a l'entrer de gamme en monitoring??
8
Pour bosser sur sampleurs 12bit les msp5 me conviennent :D: apres a vous de voir l'utilité que vous en avez :???:

Peace >> Jpots
9
N'importe quel ampli fait l'affaire ( hifi ) en occase 40 euros !
les enceintes pourquoi pas occase egalement !

:8)
10
Oulala grosse herreur de ma part , en fait je ne voulais pas parler des 65a mais des edirol ma 10a , ansi que les sirroco spirit de pure digital . je veut vraiment parler de l'entrer de gamme a 150/200euros et savoir si les altec lansing 621 en fin de compte ne pourait pas rivaliser avec se type de materiel bien que se soit des enceintes multimedia?????
encor desoler :( quelqu'un pourait m'en dire plus siouplais.