Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1238CF
Photos
1/1
Genelec 1238CF

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série SAM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moniteurs Genelec 1238CF

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 5 018 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moniteurs Genelec 1238CF
Genelec présentera au Musikmesse la semaine prochaine sa nouvelle enceinte de monitoring DSP 3 voies 1238CF, un modèle conçu pour les environnements de taille moyenne, comme les studios d’enregistrement ou de post-production vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Se truck doit être une tuerie, mais le prix doit l'être aussi.

xxoioxx

3

Citation de : xxoioxx

Se truck doit être une tuerie, mais le prix doit l'être aussi.

 List Price: 7,800.00 $
Our Price: 6,799.00 $
https://www.frontendaudio.com/Genelec-1238CF-Monitor-p/9999-09429.htm

...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

xxoioxx

5

facepalm assez malade bave Je metterais ca dans mon salon moi ... pour quelque film bien sur ! Haha icon_cool.gif

 

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 05:59:12 ]

6

Je suis le seul à être choqué que ça descende pas plus bas ?

Une 8050 descend à 29 hz en +2/-2 et celle ci couperait à 57 hz ?

Ca parait improbable non ? headscratch.gif

7

Bah, c'est pour laisser la place aux caissons de basses qui iront avec ! redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

A ce prix-là mieux vaut se fabriquer soit-même ses moniteurs...je dis ça je dis rien facepalm

9

a mon avis tu est pas prêt de réussir a obtenir la même qualité.

xxoioxx

10

57Hz cela ce justifie très bien car je pense que c'est une enceinte close, dont on sait que le group delay est bien meilleur que n'importe quel, bass reflex. 2 x8 c'est pour tenir la puissance et peu de distorsion. C'est exactement le design que j'ai mis en œuvre pour mes moniteurs. Il existe des amplis et processeurs pour faire, en théorie aussi bien linéaire, processing, phase, delay, etc.... mais le travail effectué sur les amorces de pavillons pour contrôler la directivité...c'est une autre histoire. Parce que c'est là que cette enceinte met le drapeau un peu haut. Bravo! Bouuuhhh que c'est cher! Et le collègue à raison, il faut un sub aussi! et de la même trempe! Aie Aie l'addition.

 

www.audioperspective.com

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:21:25 ]