Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR305
Photos
1/275
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC

Sujet Très bonne surprise

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 23 282 vues
  • 22 followers
1 Très bonne surprise
J'ai pu les tester ce week end en boutique en comparaison des Yamaha HS5, des Prodipe Pro5, et des Mackie MR5 mk3.
Très bonne surprise pour ma part.

A considérer sérieusement pour quelqu'un qui chercherait des 5" , car d'emblée ce modèle me serait même pas venu à l'esprit ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 11:41:55 ]

Afficher le premier post
41

Bonsoir,

 

J'hésite entre ces monitoring et les KRK rp6, un avis/conseil ?

 

Merci à vous.

www.djwidpodcast.com

42
perso jbl bien lineaire, mais bien sure l'acoustic et position de moniteur joueront beaucoup de meme pour les KRK. perso j'ai des jbl 305 dans une piece et ca sonne bien mieux que certaine autres marque plus cher. meme si le sweet spot est large en horizontal il faut quand meme bien mettre les oreilles entre le tweeter et boomer mais la meme pour la plus par des moniteurs
Et une petite correction IK ARC (avec un autre micro car RIP au IK meme si c'est différent en mesure au dessus de 16K mais bon avec l'age on oublie cette fréquence :)) c'est excellent le son
Et en bass sub c'est suffisant pour mixé voir un peut plus
Le seul default que je trouve c'est que pour tout avoir dans les details il faut mettre un peu fort la ou d'autres marque bien plus cher on plus de details a faible volume

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 15:59:14 ]

43

Hum interressant comme retour icon_smile.gif, j'ai pas précisé mais c'est pour mettre dans mon salon (20m2) de chaque côté de mon meuble sur lequel ce trouve mes platines.

 

J'avais des enceintes Thomann PA 302A avant mais plus d'utilité car je ne mix plus que par plaisir chez moi, mais j'aimerai garder une bonne présence de basse, enfin un son pas trop plat quoi icon_wink.gif

www.djwidpodcast.com

44
le jbl305 feront le job, chez moi elle descende a 45hz sur les mesure IK ARC sachant que plus de "90%" des music moderne on pas de fondamentale en dessous de 40hz donc ca le fait, mais pour etre a l'aise peu etre voir les 8" jbl ou presonus mais pas le meme prix et probleme de recule également
45

Merci pour ton retour, je vais aller en magasin les écouter voir ce que ça donne :)

www.djwidpodcast.com

46
La veille s'enclenche au bout de combien de temps ? La petite lumière s'éteint une fois la veille activée ?
Je demande car après presque 1h d'inactivité, toujours pas de veille..... :8O:
47
pas de veille sur les 305 malheureusement
48
OK, merci... En espérant qu'ils ne consomment pas trop !!!! :??:
49
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'aimerais acquérir les JBL LSR305 mais j'hésite entre celle-ci et les mackies MR5mk3..

Que me conseillé vous ? Cela est pour du mixage et des prises de voix (donc écoute de prise de voix) principalement ..

En attente de votre aide :D:

Musicalement :bravo:
50
les 2 sont proches, mackie a aussi changé sa gamme, on est sur du lineaire

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 19:25:11 ]