Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet Peut-on ajouter le caisson V12S au KRK V4 ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
1 Peut-on ajouter le caisson V12S au KRK V4 ?
Bonjour,

Je suis équipé d'une paire de KRK V4 série II mais j'arrive aujourd'hui à ses limites :
- je commence à avoir besoin de plus de volume et là les enceintes s'essoufflent un peu
- je manque de précision dans le bas du spectre pour travailler les très basses fréquences

Je me dis qu'un caisson pourrait peut être arranger les choses en m'apportant la "patate" qu'il me manque concernant le volume et la bande passante concernant les basses fréquences. Déjà, est-ce que j'ai raison ou alors il vaut mieux que je m'oriente directement vers un autre système (le hic c'est que je manque de place et c'est pour ça que les V4 étaient idéales) ?

Autre question : je vois partout que le caisson de basse V12S est prévu pour les enceintes V6 et V8... et les V4 alors ? Pas moyen de s'en servir ? Pourtant il me semble avoir lu une fois un test des V4 couplé au V12S dans un magazine. Quelqu'un aurait confirmation ?

Merci ! :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le premier post
11
C'est facile, c'est mon banquier qui a réglé mon pb : j'achète rien pour le moment :mrg: !
Plus sérieusement, je pense que je vais attendre de déménager pour m'offrir de vraies bonnes grosses enceintes :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...