Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : KRK présente les GoAux 3 et GoAux 4

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 538 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : KRK présente les GoAux 3 et GoAux 4
334417.png
Le constructeur sort de son chapeau une nouvelle gamme d'enceintes, dont les deux premiers modèles sont les GoAux 3 et GoAux 4 que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
design vraiment pas beau, et le prix 444 euros pour les go 4 lol
3
Je vais enfin pouvoir mixer dans mon jet.
4
toi tu as vu la pub de dj shadow qui et affligeante lol, ya meme un type qui marque la voix mal mixee a ete mixee sur ces enceintes surement lol
5
Citation de LesPi :
Je vais enfin pouvoir mixer dans mon jet.


:mrg:
6
Les indétronables et excellentes PRESONUS Eris 3.5 peuvent dormir tranquille :D

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

7
Citation de Genius Funk :
toi tu as vu la pub de dj shadow qui et affligeante lol, ya meme un type qui marque la voix mal mixee a ete mixee sur ces enceintes surement lol


Pas confondre l'artiste DJ Shadow et l'homme d'affaire DJ White Shadow, please.

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 09:56:05 ]

8
le jet permet surtout la miction... :facepalm:
9
Battre les IK multimedia iloud et iloud mtm dans le secteur du compact c'est pas gagner honnêtement ^^ il font juste que repprendre la recette des iloud mais avec moins de bas... je doute qu'elle soit meilleure que les iloud qui au passage sont vraiment de bonne petite bête

Citation de Nostromoripley :
Les indétronables et excellentes PRESONUS Eris 3.5 peuvent dormir tranquille :D


tu devrais toi aussi essayer les iloud dans les secteurt du compact je n'ai toujours pas trouver mieux

[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 15:23:21 ]

10
Citation de Meltdown_DJ :
Battre les IK multimedia iloud et iloud mtm dans le secteur du compact c'est pas gagner honnêtement ^^ il font juste que repprend la recette des iloud mais avec moins de bas... je doute qu'elle soit meilleure les iloud sont vraiment de bonne petite bête

Citation de Nostromoripley :
Les indétronables et excellentes PRESONUS Eris 3.5 peuvent dormir tranquille :D


tu devreais toi aussi essayer les iloud dans les secteurt du compact je n'ai toujours pas trouver mieux


Bin oui c'est sur mais c'est pas le meme tarif lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte