Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G3
Photos
1/126
KRK RP8 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Prix public : 309 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur la news : KRK lance la 3e génération d'enceintes Rokit

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 10 444 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : KRK lance la 3e génération d'enceintes Rokit
Les enceintes de monitoring KRK Rokit 3G sont sorties, avec trois modèles de deux voies de 8, 6 et 5 pouces.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je vais continuer à réfléchir alors, merci
12
Reçu les KRK Rokit 5 G3 hier, je posterai un avis bientôt mais clairement c'est du bon :bave: Ce sont mes premières enceintes de monitoring donc évidemment c'est le jour et la nuit!
Et pour participer au débat, j'ai plutôt 15cm entre l'arrière des enceintes et le mur, et personnellement je n'ai pas l'impression que ça modifie trop le son. Voilà pour mon grain de sel :bravo:
13
chaos is me : jusqu'à qu'elle fréquence dans le bas du spectre arrive tu à travailler avec ces Rokit 5 G3?
14
Vu que la précision baisse petit à petit, je dirais 60 ou 55Hz, mais avant que le rodage soit fini et il paraît que ça joue sur la précision des basses donc, à voir... Jusque 65Hz en tout cas sans problème. Après, selon le style de musique ce n'est pas forcément gênant. Je bosserai peut-être avec un casque en complémentaire pour les basses si c'est nécessaire comme c'est souvent conseillé!
15
60Hz pour des 5 pouces c'est pas mal, les 6 pouces me tentent beaucoup, merci pour ton retour :)
16
J'ai reçu les 8 pouces à l'essai aujourd'hui. Compte-rendu d'ici deux semaines...
17
18
Flag.. deux semaines... si loooong allez go !! :bravo:
19
Flag flag flag!!
20
Alors rroland ? Les 2 semaines sont passées, on veut savoir :-D