Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 12 483 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3
KRK présente une nouvelle enceinte de monitoring active 3 voies, la Rockit RP10-3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
non ça ronronne bien mais dans ma tête il fallait avoir un caisson de basse pour maitriser les subs lors du mixage. Une erreur de compréhension de ma part.......
52
Je relance car bien interessé de troquer ma paire de VXT6 + SUb10 contre une paire de 10-3 j'en ai marre d'avoir un sub c'est chiant en fait je prefere avoir des 3 voies avc boomer en 10 au moins tu sens bien le son venir du mm endroit, le coup de l'infra non directionnelle moi je trouve pas trop quand mm, bref c'es autre chose ça encore mais j'ai peur de perdre en def dans les aigus car les vxt sont quand mm au dessus des series rock it, des avis, conseils ? sinon pour lino je confirme que si tu as du 10 pouces pas besoin de sub, sauf si tu as une grande piece ou si t'es un pro ou a la limite un amateur averti tres pointilleux !

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 21:17:58 ]

53
Salut les gars.

Quelqu'un les aurais tester? Je suis super intéresser par cet paire d'enceinte j'ai une régie de 25m2 environ. Pour du mixage et mastering pour du style hip hop. J'ai vu aussi les v8s4 qui m'ont l'air pas mal mais celle ci sont en deux voies par contre elle sont beaucoup plus puissante (230w) que les rokit 10