Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5 D2
Photos
1/276
M-Audio BX5 D2

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : M-Audio annonce la série d'enceintes BX D2

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 13 513 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : M-Audio annonce la série d'enceintes BX D2
L'ancienne série BX a laisse donc la place aux nouvelles BX5 D2 et BX8 D2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Apparemment il y en a pas pléthore !

Alors plutôt M-audio ou Prodipe ?

...

22
le m-audio au trop de bass pour la mao (enfin pour moi) le prodipe je m'en sert autant en mao que pour faire des mix,fait une ecoute des 2...:)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23
Il faut que je trouve un magasin qui vend les 2.

Je pense qu'une écoute youtube ne serait pas représentatif du son !

Merci

...

24
je m'en sers depuis plus d'un mois elles sont cools vraiment!,par contre le truc con quoi c'est qu il n'est pas mis un volume cranté.....
aussi je remarque j'ai tendance avec les m audio a surcompressé

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 14:43:58 ]

25
je confirme j ai beaucoup de mal a distinguer la compression quand j'exporte et que j'ecoute sur un balladeur ou autre ca pompe tres souvent je comprends pas
26
certain parle d'un bruit de souffle présent sur ces enceintes quand il n'y a pas de son est ce vrai ?
je débute et me pose la question entre les av40 ou prendre celle-ci (en particulier pour les bass..), mais le prix est pas pareil.. pis ça me servirait à faire de l'écoute également.. ces enceintes sont elles fatiguante ?? (pour du mix, mao, ecoute..)
et je me posais la question de m-audio bx5 d2 vs samson resolv a5 (et a6..) ? sachant que les samson sont moins cher..

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 11:41:02 ]

27
salut squali, pas de souffle pour ma part après ca peut venir des câbles ou de la carte son pour certains,pas du tout fatiguantes
28
Citation :
certain parle d'un bruit de souffle présent sur ces enceintes quand il n'y a pas de son est ce vrai ?


le bruit de souffle vient de plusieurs choses..mais pas des enceintes.

1.un pc portable branché sur la masse
2.une toure avec un carte son ''interne'' donc encore probleme de masse.
3.Faut pas les mettre a fond,car meme sans son du pc tu entendra toujour un leger souffle...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

29
par contre j ai un vrai souci je distingue super mal la compression quand je bosse le mixage avec les m audio, je m'en rend conte qud je reecoute mon travail ailleurs sur une chaine hifi ou dans ma bagnole la compression devient flagrante
30
comme toute les enceintes elle ont leurs défauts et leurs qualités. un petit EQ en sortie de table, un coup de compresseur pour récupérer la "surcompression" quand elle apparaît dans le mix ( de long et pénibles tâtonnements en perspective) mais rien d'impossible.
La base de tout réglages d'enceintes que ce soit pour de la diff, du monitoring ou de la hifi : il est nécessaire de "caler le système" : placement dans l'espace, distance d'écoute, corrections des fréquences par rapport au site d'écoute, niveaux maximum en écoute confortable ... en prenant ceci en compte on peut prendre à peu près n'importe quel moniteur / enceinte de sono / enceinte de hifi et trouver le réglage optimum qui permet une écoute réaliste.
Kierel