Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR4
Photos
1/111
Mackie CR4

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série CR Creative Reference

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Mackie CR

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 702 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Mackie CR
Mackie lance une nouvelle série d’enceintes de monitoring ultra-compactes de série Creative Reference, avec deux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Assortie au look "Tron zeu Return du pas bon goût" des Aira Roland...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Le vert de chez Mackie semble même encore un petit peu plus "vert pomme" que le "vert smaragdin" de Roland. Mais je te rejoins complètement sur le look "Tron zeu Return du pas bon goût"...icon_facepalm.gif
4
Bonjour

moi je vais laisser de côté les paramètres design et couleur, et quand les mackie seront miennes (dans le courant de la semaine prochaine) on verra bien..... je croise les doigts pour qu'elles durent plus que les prodipe.

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Salut tout le monde

Ayé les voilà sur mon bureau :bravo: Je viens de ré-écouter une ou deux de mes créations et me semble que la Telecaster ressort mieux que sur les autres. une petite bosse dans les médium peut-être :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic