Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8
Photos
1/95
Mackie MR8

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mackie MR5 et MR8 mk2

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 492 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mackie MR5 et MR8 mk2
Mackie dévoilera demain la version mk2 de ses moniteurs de studio MR5 et MR8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

à votre avis, la différence va être importante avec les MR8 "classiques" ?

3

Juste les HP qui changent ? La conception reste la même ie event à l'arrière ?

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4

Si les HP changent, ça doit avoir un impact assez important sur le son (de même que le guide d'onde du tweeter)... Sur les photos, la plaque arrière semble identique avec le même event (sans doute que sa longeur a été revue pour s'adapter au nouveau HP).

Si ce sont des amélioration alors c'est tout bon...

5

mais pourquoi avoir changé les HP aussi rapidement ?... cela voudrait dire que ceux des 1ères MR ne sont pas bons, ou moins bons ??

c'est quand même flippant d'acheter un produit et de le voir "évoluer" en si peu de temps... à quoi bon investir, même un peu.......

6

Il y a toujours moyen d'optimiser les choses mais là, je suis surpris. Pourquoi faire évoluer un produit déjà excellent ? Ou alors on est quelques-uns à être des buses et ne pas avoir d'oreilles parce les Mackie premières du nom déchirent graves !

De plus, je travaille dans le commerce de la musique et suis des fois sceptique sur la légitimité de certaines évolutions de produits : sous couvert de de penser à l'utilisateur, on pense des fois en terme d'économie sur les chaines de production ou bien de logistique (plusieurs fournisseurs pour un produit final et l'un devient capricieux / matériaux devenu trop chers / délocalisations d'usines / restructuration des exécutifs...)

 

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 09:02:55 ]

7
Bonjour,

Je souhaitai acheter des MACKIE MR5 à 138€ l'unité sur Thomann ; Thomann ne les propose plus et donc je pense me tourner vers les MACKIE MR5 MK2 à 168€ l'unité.

Est-ce que d'après vous, la deuxième version est bien ?
Le rapport qualité/prix est-il présent ?

Vu que le dernier message date de Janvier, 7 mois se sont passés depuis aujourd'hui : j'espère donc que l'on pourra bien me conseiller.

Merci de me répondre assez vite, à bientôt !

Bab'sicos.