Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Scotty
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/01/2019 à 11:08:04
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...
y a qu'à regarder la photo : caisson clos. S'y retrouver est assez simple ainsi.
A ce prix, ce produit est une bonne affaire.
Bien que je l'aie payé au prix fort, je ne le regrette pas.
Il descend rééllement sous les 30 hz sans coupure abrupte parce que ce n'est pas un bass reflex (enfin je pense, mais je ne connait pas la techologie exacte).
Problème : il faut un ipad pour modifier sa configuration d'origine.
oui c'est une bonne nouvelle! alors il n'y a pas d'application pour mac? uniquement iOS ?
sinon je pense simplement les filtrer avec un proc externe. j espère que quand on bypass le dsp, ça attaque réellement le caisson on Analo en évitant tout conversion AD-DA.
aussi est-ce que l'app permet de gérer deux caissons? et d'aligner des haut parleurs analogique sans DSP? ( autres marques) donc agi sur la sorti out put des caissons?