Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Pmc MB3 et BB6

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 193 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Pmc MB3 et BB6
Le stand de Pmc au NAMM 2017 risque d’en faire baver plus d’un jeudi, lorsque les visiteurs découvriront les nouveaux MB3 et BB6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
très décevant de réaliser ses fantasmes !
:mdr: :mdr: :mdr:


non, non rroland :non:, dinococus n'a pas entierement tord .... la réalisation du F(ph)antasme peut être considéré comme une confrontation à un réel non médiatisé.... mais on est là plus proche de Lacan que de PMC :-D

Quant au Pmc... perso je n'en dirait que du bien ...PMC TB1 en écoute de proximité depuis +15ans.... si je change ce sera pour du pmc (quoique il faudrait que je teste du PSI.. ) ! .... quand à améliorer mes mix ... c'est plus ma pratique qui doit encore s'ameliorer que mes écoutes je pense! :boire:

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:08:00 ]

12
Citation :
C'est clair : ceux qui moquent PMC n'ont jamais travaillé avec la marque. Si on les utilise, on ne dit rien, et l'on en profite pour améliorer les mixages :mdr:

Je reste sidéré des avis de certains sur du matos qu'ils n'ont jamais utilisé... Parlez-nous de vos expériences, bordel, pas de vos fantasmes :aime:

pmc-bb6-2190524.jpg