Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Pmc MB3 et BB6

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 192 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de monitoring Pmc MB3 et BB6
Le stand de Pmc au NAMM 2017 risque d’en faire baver plus d’un jeudi, lorsque les visiteurs découvriront les nouveaux MB3 et BB6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

baver par le prix....c'est sûr....

excellent produit.

mais le tarif est prohébitif...!!

 

curieux de taper sur "les grigri en hifi" et ne rien dire sur ce typede produit...

on est chez les pros, dans idiotérisme.

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:46:04 ]

3
dommage que ce soit des class D car ca pouvait aussi servir de chauffage
4
Citation de G.jourdain :

 
curieux de taper sur "les grigri en hifi" et ne rien dire sur ce typede produit...
on est chez les pros, dans idiotérisme.
 

On est loin du grigri me semble-t-il ?

Il y a fort longtemps que certains d'entre vous n'ont pas connu, cabasse sortait une colonne 135 ou Goéland
https://www.forumcabasse.org/wiki/Goeland

Après on pourrait aussi ranger Meyersound dans la zone Grigri ou les énorme Génélec...

Après le prix, nous sommes dans le monde du fantasme. Monde où une personne peut dire avoir entendu un message divin là ou il n'y en a pas, ce qui en audito de cinéma est impossible.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 16:08:26 ]

5
Citation :
curieux de taper sur "les grigri en hifi" et ne rien dire sur ce typede produit...

tu vois quand meme bien la difference entre un brodule et ça, non?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je travaille depuis des années avec les ADAM S3X-H et KH120, et j'ai pu écouter mes mix sur PMC AML2 puis, plus récemment, sur IB1S-AIII . J'ai tout de suite entendu avec netteté les problèmes que j'avais eu du mal à résoudre et qui transparaissaient parfois sur certaines écoutes (écouteurs IPhones, HP Voitures etc.)
Je comprends mieux pourquoi Greg Wells dit, en parlant de ses MB3, "depuis que j'ai mes MB3, je n'écoute plus mes mix ailleurs, ou sur d'autre HP"
Travailler avec ce niveau de restitution est un énorme confort. Un confort au prix d'une Berline.
7
Citation de cyrorcel :
Je travaille depuis des années avec les ADAM S3X-H et KH120, et j'ai pu écouter mes mix sur PMC AML2 puis, plus récemment, sur IB1S-AIII . J'ai tout de suite entendu avec netteté les problèmes que j'avais eu du mal à résoudre et qui transparaissaient parfois sur certaines écoutes (écouteurs IPhones, HP Voitures etc.)
Je comprends mieux pourquoi Greg Wells dit, en parlant de ses MB3, "depuis que j'ai mes MB3, je n'écoute plus mes mix ailleurs, ou sur d'autre HP"
Travailler avec ce niveau de restitution est un énorme confort. Un confort au prix d'une Berline.


J'ai eu une expérience très similaire y'a quelques années : j'adorais les Event Opals de mon studio, mais j'ai eu l'occasion de bosser 3 semaines sur des B&W 800 D3 et c'était quand même un autre monde...
8
C'est clair : ceux qui moquent PMC n'ont jamais travaillé avec la marque. Si on les utilise, on ne dit rien, et l'on en profite pour améliorer les mixages :mdr:

Je reste sidéré des avis de certains sur du matos qu'ils n'ont jamais utilisé... Parlez-nous de vos expériences, bordel, pas de vos fantasmes :aime:
9
Citation de rroland :
C'est clair : ceux qui moquent PMC n'ont jamais travaillé avec la marque. Si on les utilise, on ne dit rien, et l'on en profite pour améliorer les mixages :mdr:

Je reste sidéré des avis de certains sur du matos qu'ils n'ont jamais utilisé... Parlez-nous de vos expériences, bordel, pas de vos fantasmes :aime:


Euh! là tu exagère....d'autant qu'il est très décevant de réaliser ses fantasmes !
10
Citation :
très décevant de réaliser ses fantasmes !

:mdr::mdr::mdr: