Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC IB1S-AIII
Photos
1/30
PMC IB1S-AIII

Enceinte de monitoring active de la marque PMC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes 3 voies PMC IB1S-AIII

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 715 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes 3 voies PMC IB1S-AIII
PMC va profiter du NAMM Show 2016 pour présenter ses nouvelles enceintes de monitoring IB1S-AIII, des modèles dits de référence de trois voies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il manque toujours un petit qq chose aux amplis en classe D. Les réverbérations sont toujours un peu (ou même un peu beaucoup) tronquées, par exemple.
Et en fait, les amplificateurs linéaires équipés d'alimentations à découpage me procure un peu la même sensation (mais dans une moindre mesure).


yannick
3
Perso, je ne perçois pas ce type de défaut.
PMC est une marque que je suis depuis longtemps.
Je trouvais les AML1 impressionnantes par leur transparence avec comme seul petit reproche un grave un peu brouillon. Mes BM 6.5mkII paraissaient voilées à côté!
J'ai pris ma claque en écoutant les MB2S (merci les audiodays!)
Là, j'avais la sensation de saisir chaque détail de chacune des pistes de mon CD de référence (DEPECHE MODE Violator remasterisé). Je sentais les limites des CAN de la réverbe LEXICOM!
Pour revenir à la news... une idée du prix de ce modèle et de sa dispo?
4
Je sais que ce n'est pas la préoccupation principale autour d'une enceinte de monitoring, mais bon Dieu que c'est moche!
5
Nous avons des PMC IB2s au studio de mastering, et c'est chaque fois impressionnant de qualité, même à bas volume. Pas d'avis sur les amplis : nous avons pris du Bryston pour cela et des années plus tard, on ne regrette rien. Je n'ai rien vu concernant le prix de ce modèle, mais les anciennes tournaient aux alentours de 15 000 € sans les pieds. PMC ne fait pas dans le bon marché. Mais c'est justifié.
6
Les IB1S-A valent 13k$ la paire!
Je devine que les AIII seront dans la même gamme de prix!
7
J'ai les petites db1s qui sont absolument exceptionnelles, j'ose à peine imaginer comment ces moniteurs doivent sonner dans un bon environnement.
8
Citation :
Les IB1S-A valent 13k$ la paire!

Oui, c'est le prix américain. Ici faut ajouter la TVA. J'ai pu avoir l'info pour les nouveaux modèles, qui tourneraient aux environs de 14 000 € TVAC.
9
Mes petites PMC TB2S ont plus de 15 ans et je n'ai vraiment aucun regret :)
et elles en ont vu passer à côté d'elles ...
tout ca pour dire : bon investissement je pense.

Audioird.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 15:55:54 ]