Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 9 555 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] PMC présente les enceintes result6 à NYC
Pmc result6
Les portes de l’AES 2017 sont sur le point de s’ouvrir pour une nouvelle édition lors de laquelle PMC présentera officiellement ses enceintes result6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42
Je l'ai ai entendues hier chez l'importateur : vraiment pas mal du tout.
Il n'y a aucun traitement DSP à l'intérieur, ce qui peut expliquer le prix (relativement)bas pour des PMC. En fait, cela tient tout-à-fait la comparaison avec d'autres enceintes de la même zone de prix (environ 2 400 €).
Elles valent donc la peine d'être écoutées, car elles rendent énormément de détails et de définition, avec un bas plutôt précis.
43
Citation de rroland :
Je l'ai ai entendues hier chez l'importateur : vraiment pas mal du tout.
Il n'y a aucun traitement DSP à l'intérieur, ce qui peut expliquer le prix (relativement)bas pour des PMC. En fait, cela tient tout-à-fait la comparaison avec d'autres enceintes de la même zone de prix (environ 2 400 €).
Elles valent donc la peine d'être écoutées, car elles rendent énormément de détails et de définition, avec un bas plutôt précis.


Rroland ton avis détaillé m'intéresse :bave: Face aux PSI, Solo 6 ou 8340 du même gabari qu'en est-il ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

44
Difficile à dire sans comparaison directe, mais clairement cela jouait dans la même division (je ne suis pas fan des solo 6).
45
Citation de rroland :
Difficile à dire sans comparaison directe, mais clairement cela jouait dans la même division (je ne suis pas fan des solo 6).
Ok , Rroland un Review est prévu sur ces enceintes ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

46
SkymanBeatz, rroland ne fait pas de test pour AF. C'est l'équipe Red Led et Los Teignos qui en font. Il est juste modérateur sur AF. Roger, c'est bien ça?
En ce qui concerne un test ou comparatif de moniteurs à plus de 2500 boules, je ne sais pas si ça s'est déjà fait ici. Il faut peut-être voir du côté du site ingenieurduson.com. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47
Citation :
Il est juste modérateur sur AF. Roger, c'est bien ça?

Je réalise depuis une vingtaine d'années des tests pour un magazine musical paraissant dans le Benelux (c'est un ensemble de magazines dédiés aux instruments de musique, studio et sono), voir les versions allégées en ligne du gratuit www.meetmusic.com

Citation :
un Review est prévu sur ces enceintes ?

Je ne sais pas encore, c'est dans les possibilités. Je l'ai demandé, mais la décision ne m'appartient pas (hélas). Si cela se trouve, on va m'envoyer une paire de Behringer :(((

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 18:07:53 ]

48
Mise à part Rroland qui à pu les écouter ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

49
Elle m'interpelle aussi, hâte d'avoir d'autre retour...Est-ce que vous pensez que cela puisse le faire en remplacement de Solo6 be (qui me fatigue pas mal, ah le tweeter...) ou devrais-je me tourner vers la série twotwo. Savez-vous où est-il possible de les écouter?

Le seul but du débat doit être le progrés 

50
Citation :
Est-ce que vous pensez que cela puisse le faire en remplacement de Solo6 be (qui me fatigue pas mal, ah le tweeter...)

Je pense exactement la même chose : fatiguant...
Citation :
Savez-vous où est-il possible de les écouter?

Chez Joystick http://www.joystick.be/pro/ Voir dans "contact", il y a une personne responsable pour la France. Joystick, c'est du service haut de gamme. Normalement, il te dira où tu peux les écouter dans ta région (et fera tout son possible pour que tu puisses tester).