Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De toutes petites Eris chez PreSonus à 105 €

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 5 894 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : De toutes petites Eris chez PreSonus à 105 €
PreSonus Eris E3.5

Les revendeurs français s'apprêtent à recevoir les nouvelles enceintes de monitoring actives PreSonus Eris E3.5, dont le prix sera de 105 € la paire.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:57:23 ]

Afficher le premier post
21
j'ai des M-audio AV30 , c'est certainement dans le meme esprit sonore, et ça fait de tres bonne enceintes pour un ecran plat

mieux que le son d'origine d'un ecran plat, et bien moins cher, et meilleur rendu que les "barre de son", ça permet d'écouter aussi, rapidement de la musique, en bluetooth depuis son smartphone sans s'embeter

perso pas de critique a faire en particulier, c'est des "petites ecoutes, avec leur propre ampli, et qui encaisse mieux les transitoires que des "enceintes multimedia a la con"

c'est le type de produit "multimedia/ecoute a peu pres plate" que j'aime bien

et en effet faut pas croire au bisounours, ça remuera pas les trippes avec de la mega bass, c'est pas fait pour ça


mais un petit musicien, qui s'en fout, du mix etc... s'en contentera largement

 

 

22
flag
23
Alors ce test ? c'est prévu pour quand ?

Après les aprioris des uns, des autres, et le mien :argue: j'aimerais bien lire une vraie critique sur ces monstres ...
24
25
Heu ? pourquoi fâché tout rouge ?
C'est parce que je spoil, ou c'est galère ?
Mais je suis content de voir que ça se prépare...
26
Acheté aujourd'hui je verrai bien ce que cela donne.
Utilisation, pour que ma femme, puisse jouer du clavier sans ameuter tout le voisinage.