Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M

  • 96 réponses
  • 20 participants
  • 9 913 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M
PSI Audio A23-M
PSI Audio va présenter la semaine prochaine à Anaheim une nouvelle enceinte de monitoring active de trois voies, l’A23-M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Elles seront très certainement environ au même tarif que les nouvelles Focal Trio 11Be qui ont plus ou moins le même placement (near-midfield) et un concept relativement proche.
12
Tout à fait spookyman, on devrait être vers 3500€ pièce. Ce qui serait cohérent avec le reste de l'offre PSI :
A25 = 4500€
A23 = 3500€ (?)
A21 = 2500€

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:07:23 ]

13
Elles seront disponibles cet été.
14
Dans la meme gamme de prix il y a les nouvelle focal en 3 voies egalement et avec l option horizontale ou verticale . Curieux d avoir des retours concernant la difference entre les 2. Les focal semblent descendre plus bas etant donné leurs boomers de 10, maintenant reste a voir la precision , la stereo , ...
15
Oh! la petite sœur de l'A25, ayant le même adn, elle sonnera superbement à n'en pas douter, tout comme sa concurrente française évoquée plus haut.
16
Sa sent la bagarre tout sa :-D
Psi, focal mon coeur balance:bave:
17
Faut écouter : tu peux demander un prêt à l'importateur. De mon côté, la question s'était posée et la réponse fut presque immédiate : PSI ;) Les A25m sont de magnifiques outils ; je ne connais pas les A23m, mais la lignée semble tout aussi belle. :bravo:

Caca In -> Caca Out

18
Je vais prendre mon temps, la construction de mon studio devrait se terminer en fin d année et le moment venu je trancherais.
J attends vraiment le moment ou mon local sera pret a acueuillir un de ces bijoux mais je patiente pour l achat, je me dis que d autres enceintes peuvent voir le jour d ici la :bravo:
19
J'ai pu essayer la A23m chez PSI directement. Ils organise en effet ce 8 et 9 novembre les portes ouvertes.
Pour avoir pu écouter les Héritage 3, A14 et A17, le médium de cet A23 est vraiment, mieux que les autres je trouve.
Je ne suis pas ingénieur du son, mon oreille n'est probablement pas assez affûté, mais j'ai pu essayer quelques albums qui ont des zones difficiles à reproduire si le système n'est pas assez rapide et précis, et la c'était juste le pied, tout était la sans fouillis.
psi-audio-a23-m-2793167.jpg

20
Mes deuxièmes préférées de la marque après les A21. ^^