Comment roder les hs80m
- 37 réponses
- 9 participants
- 7 535 vues
- 8 followers
ahgnas
encore une question :
quelle est la procédure à suivre pour roder correctement les hs80m ?
merci!
barnee
Hors sujet : Snif..... J'ai pas audacity...
Edit : Hey !!!! C'est un logiciel libre !!!! Je ne savais pas !
J'y jette un oeil de suite !
Edit : Euh... Quelqu'un peut me donner la definition d'un bruit blanc et bruit rose ?
Anonyme
Hors sujet : Bruit blanc : densité spectrale de puissance constante avec la frequence.
Bruit rose : densité spectrale de puissance inversement proportionelle à la frequence.
Dit de façon plus comprehensible, le bruit blanc est un bruit generé aleatoirement dont la niveau est constant sur toute bande de frequence de 100 Hz de "large" quel que soit la frequence centrale de la bande, et le bruit rose est un bruit generé aleatoirement dont la puissance decroit de 3 dB par octave pour un meme "largeur" de bande de frequence.
barnee
Hors sujet : Merci Duch64 ! ;)
Audacity ne produit que du bruit blanc, pas de bruit rose...
Quelles peuvent être les applications de pour ces bruits ?
Dans quels contexte et but les utilise-t-on ?
barnee
ça pese lourd ces bestioles là !!!
en ce moment, je lui fais subir du bruit rose...(et c'est atroce...pour mes oreilles!!)
vivement demain que je puisse y ecouter des titres que je connais pour enfin me faire l'oreille dessus, et après pouvoir produire mon son....ahhhhhhhhhhhhhh, j'en bave...
d'ailleurs, suis-je obligé de respecter les palliers en une seule fois (24 heures d'affilés) ou bien je peux faire un break ce soir, et reprendre demain ???
Alx!
non ?
Le truc c'est que comme le bruit rose a plus de basse (dit comme ça hein !) que le bruit blanc il est plus adapté...
Ais-je raison ou suis je a l'ouest ?
barnee
j'imagine que quand j'aurais dépassé la moitié (du volume), je vais me croire à Charles De Gaulle...
MKNSHN
Citation : Enfaite on peut roder des enceintes avec tout...
non ?
Citation : suis-je obligé de respecter les palliers en une seule fois (24 heures d'affilés)
Je trouve que 10 heures de rodage c'est deja pas mal, ça fais un cran par heure. 24 heures, c'est de l'horlogerie suisse, mais tu peux aussi ;)Citation : je vais me croire à Charles De Gaulle...
Accoudé aux reacteurs d'un A320 !... Rodgers, tour de controle, ici HS80, demande permission de faire du son... Maintenant !!!Alx!
J'avais vu un truc pour limiter les probleme dûs au son que ça engendre et cela sur une certaine periode, de mettre les enceintes face a face pour les mettre en phase enfaite et donc d'attenuer de façon importante...
- < Liste des sujets
- Charte