Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette technique ne permet pas aussi de garder un rapport signal/bruit faible ?
edit: élevé plutot... Enfin sans ronflements enfaite !
0
daphone
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 15/12/2006 à 02:30:10
En sono oui, il est conseillé de mettre les amplis a fond (0db) si ils sont qualité evidemment (sinon, un joli souffle en façade audible!), et regler ensuite au main master le niveau. Je crois que c'est parceque les amplis sont plus "a l'aise" (alimentation electrique, ventilation,..), et degagent plus de dynamique (reserve de puissance). par contre, eviter de pousser le main master a fond, voire de crêter un peu quand on a un ampli qui est "bridé" au niveau de son gain. Odb sur un ampli c'est qu'il prend tel quel le signal (sans attenuation ou augmentation du gain) et l'amplifie a sa puissance nominale.(encore une fois, je parle d'amplis de qualité!)
0
yom91
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 18/05/2007 à 17:46:20
Je viens d'en prendre une paire cet après-midi et je viens de les brancher en direct sur un CD 723 Philips, le volume des HS80M sur 1.
Il est hors de question de faire mumuse au "rodage je monte d'un cran toute les heures", j'ai des voisins moi...
CD's de différents styles qui tournent quelques heures, quelques pointes (rodage version MOB' ), on fera avec
0
maxbrank
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 05/07/2007 à 03:34:54
Salut,
c'est quoi ce délire, n'importe quoi !
0
Anonyme
22808
35Posté le 05/07/2007 à 04:33:07
Belle entrée en matiere. Tu proposes quoi de mieux ?
0
yom91
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 16/07/2007 à 12:05:36
Comme dit avant, j'ai pas vraiment fait de rodage, j'en ai une qui grésille dans les basses fréquences, pas de chance ou rodage important au final ?
Enfin pas grave, la garantie est là
0
Anonyme
22808
37Posté le 16/07/2007 à 21:51:43
Une absence de rodage ou un rodage "incorrect" ne donne jamais ce genre de probleme. Là c'est l'enceinte qui est defectueuse.
0
yom91
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 18/07/2007 à 13:34:50
Oui je sais, j'ai bossé pour le SAV yamaha il y a quelques années,c'est du pas de chance, boomer à changer.