Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke Boom
Photos
1/2
Behringer iNuke Boom

Enceinte Hi-Fi de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom

  • 52 réponses
  • 37 participants
  • 10 298 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom
Voici une nouvelle qui va alimenter vos discussions de fin d'année : Behringer débarque sur le marché grand public avec une enceinte pour iPhone/iPod Touch de la taille... d'une voiture !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
je suis intéressé par cet achat, mais j'ai une question d'ordre pratique est-ce qu'il marche aussi sur piles s'il vous plait ?:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 14:37:46 ]

32
"et hop, du poncif on est pas des gloglos, on est passé au poncif "behringer c'est de la merde"."

héhé, j'approuve!
j'ai deux compresseurs :
un t1952 de "B" et un Drawmer, lequel tombe en panne ?
33
:bravo:
un jour j'ai ouvert une merde behringer flinguée pour récupérer des embases jacks.
j'ai halluciné à l'intérieur y a RIEN ! :oo: tous le composants tiennent dans le centimètre derrière les potards le reste c'est une grosse boite vide. un peu comme les boites de rillettes avec un faux fond pour faire plus gros.

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 14:53:14 ]

34
Un dock iPod, à part être compatible seulement avec des iPod de apple, ça sert à quoi ? C'est pour pas avoir à se soucier de l'alim ?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

35
Citation :
C'est pour pas avoir à se soucier de l'alim ?
Probablement sinon on trouverais une entrée jack 3.5 et non un dock. Aucune utilité donc ^^
36
De façon generale sans me prononcer sur le "machin" marketing de Behringer.
Sur les docks pour Ipod, il n'y a pas que l'alim, il y a aussi l'audio qui a une meilleure dynamique qu'en utilisant la sortie casque en jack 3.5.
Sur les 30 Pins du dock il y a aussi les commandes qui permettent d'utiliser une telecommande et de piloter l'Ipod (changer de repertoire, changer de piste etc..)et il y a aussi les entrées audio pour utiliser l'Ipod comme un enregistreur numerique.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

37
ca dépend: on peut se faire un salon dans l'enceinte? y a l'eau courante? car au prix des loyer, 30 000 euro le loft c'est pas mal quand meme!
38
C'est chaussé avec quel type de pneu ? Quoi ça roule pas ??
39
Citation :
tous le composants tiennent dans le centimètre derrière les potards le reste c'est une grosse boite vide.

encore une fois de la généralité. tu parles de quel produit, as tu deja ouvert d'autres produits de même catégorie, etc.... Et surtout, quand t'achetes, t'achete au kilo ou au metre cube??
40
Citation :
ca dépend: on peut se faire un salon dans l'enceinte? y a l'eau courante? car au prix des loyer, 30 000 euro le loft c'est pas mal quand meme!


:lol: