Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke Boom
Photos
1/2
Behringer iNuke Boom

Enceinte Hi-Fi de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom

  • 52 réponses
  • 37 participants
  • 10 309 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Insolite : Behringer iNuke Boom
Voici une nouvelle qui va alimenter vos discussions de fin d'année : Behringer débarque sur le marché grand public avec une enceinte pour iPhone/iPod Touch de la taille... d'une voiture !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
oui de quel produit behringer tu parle car y a certain ancien produit qui sont pas trop mal je me souvient des anciens filtre actif cx2300 ça pesé sont poids et c été bien rempli a l intérieur d ailleurs y a même des audiophiles qu ils les tweaks .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

42

Citation de : Silicon Machine Extended

Citation :
Et surtout, quand t'achetes, t'achete au kilo ou au metre cube??

 

HAHAHAHA !!

43
Il n'y a pas grand chose dans un preampli Neve non plus.
44
il est con, ben laden ; s'il s'était planqué dans ce machin, on l'aurait toujours pas retrouvé (mais faut des bonnes boules quies pour les zoreilles).

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:42:17 ]

45

C'est marrant comme idée je trouve... Le son de merde d'un Ipod a bloc, ça laisse rêveur non ? :)

En tout cas, leur gamme de produit semble intéressante pour du grand public.

46
ridiculement inutile...
j'espère que le bouton de volume est pas trop sensible
ca serait con de devenir sourd a cause d'un mauvais réglage :lol:
47
Excellentissime le Buzz !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

48
Perso, j'attends la version iPad même si j'imagine que, du coup, elle sera moins portable...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

49
Citation :
he, les gars, c'est un coup de pub, comme les bouteilles de coca geante montée sur une bagnole conduite par deux bimbos. y'a pas mort d'homme, on prend personne pour des cons, juste ils se font plaisir et crée l'attraction.

Tout est dit.

Moi, j'avais une question : compte tenu des prises de docks pour iPhone, est-ce que l'iPhone reste en place quand la première note de basse sort ?
Ou est-ce qu'il faut mettre une sangle autour du bouzin pour faire tenir l'iPhone en place ?
50
Génial :)