Davis Acoustics Eva

Enceinte Hi-Fi de la marque Davis Acoustics .

1 avis d'utilisateur

Annonces Davis Acoustics Eva

Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit

Images

Avis

"Extraordinaires!"

Davis Acoustics EvaPublié le 20/01/14 à 08:43
Associées à mon ampli Hifi TEAC, elles reproduisent un son exceptionnel jusque très bas dans le spectre. Je pensais les compléter par le caisson de basse de la marque mais c'est, à mon humble avis, inutile.
Pour les choisir, j'ai fait confiance aux divers sites Internet sur lesquels étaient parus des essais, et tous louaient leur qualité sonore. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, quel que soit le style musical écouté (sauf peut-être la techno et le rap etc... Que je n'écoute pas…), ces enceintes reproduisent un son de très, très bonne qualité. Ce fabricant français propose des produits de très haute tenue.
Je les ai bien payées le prix indiqué, mais elles faisaient partie d'un......
Je les ai bien payées le prix indiqué, mais elles faisaient partie d'un ensemble avec un ampli hi-fi TEAC d'où leur tarif très bien placé.
Je referais confiance à ce fabricant d'enceintes, sans aucun souci!

Fiche technique

• Fabricant : Davis Acoustics
  • Modèle : Eva
  • Catégorie : Enceintes Hi-Fi
  • Fiche créée le : 08/10/2012

Enceintes 2 voies bass reflex

• Puissance: 80W  nominal  (110W musicale)
  • Bande passante: 55-20000Hz (Fc=4000Hz)
  • Rendement: 88dB
  • Tweeter: tissus 25mm
  • Grave/médium: fibre de verre 13cm
  • Bornier: à vis
  • Dimensions (LxHxP): 165mm x 280mm x 200mm (220mm avec le cache)
  • Poids: 3,7Kg unitaire

Manuels et autres fichiers