Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix actuel?

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 11 678 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix actuel?
Bonjour,
J'envisage de remplacer mes vieilles enceintes Pioneer CS 787.
Je suis complètement largué sur le marché actuel.

Ma question est simple:
-Quelles sont les meilleures actuellement, en grand public, et à quel tarif?
-Quelles sont celles qui d'après vous bénéficient du meilleur rapport qualité/prix?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
31
Ho uilean, tes dernières là, me bottent le train d'importance!....
Que penses tu du mariage avec mon viel ampli Pioneer?

Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

Nooooooooon!!!!!! Dingue ça!

Tu sais où est localisée l'entreprise?
33

Citation : Hé vous avez remarqué? "Bisquine", "Ketch", "Goelette"...des noms de bateaux...

Brick, sampan, sloop, brigantin, gallion, antigua, samoa, iroise, pacific....Bref, en Bretagne...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

34
Bon, l'enchère sur les Goelettes se termine ce soir vers 10h...
Ma femme louche sur des colonnes JBL E80 ("plus jolies"... :roll: )...
Elle aurait bien voulu aussi un système type Bose, minuscule, là, et a-directionnel...

Qu'en pensez-vous? (encore une fois, excusez le barbare...)

35
Oulala évite les petits systèmes bose, ça sonne pas un cachou ! préfère des vraies colonnes 3 voies
36
Finalement, c'est parti pour les colonnes JBL.

Merci pour vos conseils.

37
Haaa, des colonnes JBL, ça c'est cool ! Tu as pris quel modèle ?
38