Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : dB Technologies Flexsys FM Series

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 7 468 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : dB Technologies Flexsys FM Series
dB Technologies lancera au Musikmesse de nouveaux produits que vous pourrez découvrir sur son stand de 780m2, en particulier les trois retours de scène FM Series et deux subwoofers qui complètent la gamme Flexsys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la même gamme de prix, ça doit donc jouer dans la même cour grosso modo. Le HP coaxial est un avantage en retour. Sans avoir comparé les enceintes en situations réelles, je ne peux pas dire grand chose de plus.
12
les fm 12de d&b pour l'instant utilisé seulement en bain de pieds an plein air pour sonorisé une petite soirée de 50personne en mode dj 2pour la piste et 1pour le dj résultat plus que satisfaisant les clients ont adorée la qualité sonore meme moi derrière la régie basse bien ronde aigu bien precise et pas agressive et ça sans equalo donc note 9/10 très bon produit
13
Attention de ne pas confondre D&B, marque allemande parmi les plus pro qu'on puisse trouver:
https://www.dbaudio.com/fr.html#&panel2-1

...et DB Technologies, marque italienne faisant fabriquer ses produits en Chine:
http://www.dbtechnologies.com/EN/Home.aspx
14
ah oui c bien celle des italien pas encore assez riche pour prendre db
15
Pour ma part, autant je trouve le son propre, autant j'ai trouvé que ça manquait cruellement d'aigu !
De mémoire j'ai du pousser les trebles de 4 ou 5 db pour avoir un rendu qui me semble équilibré.
bon c'est sur je ne suis pas sondier pro et mon expérience dans le domaine est bien maigre, mais en comparaison avec la façade il n'y avait pas photo, ça sonnait vraiment sourd :/ un peu déçu, j'aurais peut être du suivre ma 1ere idée, me prendre des DS12 d'occasion.
16
J'utilise mon FM12 db comme retour pour mon RD 800

Il est suffisant, puissant, 300W rms, un bon son, c correct, 14/20

même si j'aurais préféré avoir des monitoring genre Genelec 8050A, pour plus de qualité, de précision, mais le budget...

Cdt,

Sébastien.
17

Bonjouàtous,

qu'est-ce que ça vient foutre dans les sujets " Jazzmaster "? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18
Gné?
19
Hello,
On en utilise en appoint en complément de RCF Nx 12SMA, pour ce que j'ai pus constater, sa fait son job! Bon bien sur rien a voir avec du vrai... Mais le rapport qualité prix est imbattable (Sauf peu être FBT?) Je mettrais 11/20 en note, et rapporté à son tarif 16/20.
On les utilise incessamment sous peu sur une scène prêt de chez nous, je vais prendre le temps de le mettre cote a cote avec les Rcf ;) "Et je vous dit quoi!?" comme on dit... ;-p

Sans maitrise la puissance n'est rien...

20
Je serais très intéressé d avoir ton avis NX12 rcf vs Flexsys FM12
Merci d avance !