Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer EUROLIVE B212D

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 7 495 vues
  • 7 followers
1 Behringer EUROLIVE B212D

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur ces enceintes amplifier.

La description est la suivante: behringer Eurolive B 212D - active 2-way full-range PA speaker with 12' woofer and 1.35" titanum compression driver, 550 watts, mic/line input, volume control, peak LED, 2 band EQ, line out, standared stand mount 35mm, frequency response: 65Hz-18kHz, 90° x 60° dispersion. Dimensions: 550 x 345 x 270 mm. Weight: 14.5kg.

Je suis septique quand à leurs performances...

Que pensez vous de la qualité sonore?

Pouvez vous la comparez à un modèle que vous avez écouté?

Afficher le premier post
11

Citation :

 berhinger robuste ????  facepalmmrgreen......

 Je m'étais retenu, mais puisqu'on en parle  bravo

12
:bravo:OK, OK... merci à tous,
Donc je V échanger les fusibles entre les 2 enceintes pour voir, sinon je ne voit pas quoi faire?:(:((

je vous tiens au courant...:)

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 12:03:07 ]

13
Citation de Nick :
LE fusible est celui de l'ampli. Si l'aigu sort, c'est que le fusible n'est pas mort. Soit c'est le HP de grave qui est mort, soit c'est l'ampli grave.


Si c'est le fusible de l'ampli, je pense qu'il n'y a plus que de l'aigu qui sort, non ?
14

Passe le boomer de l'une dans l'autre.

15
Citation :
Si c'est le fusible de l'ampli, je pense qu'il n'y a plus que de l'aigu qui sort, non ?

???
Je ne comprends pas ton raisonnement. L'ampli a un fusible sur son alimentation. Si ce fusible est mort, l'enceinte ne s'allume plus du tout et il n 'y a rien de rien qui sort. Si l'enceinte s'allume et qu'il y a du son sur au moins une voie, c'est que le fusible n'a pas claqué, donc que le problème ne vient pas de là.
16
Si je comprend bien elles ne sont pas si fiable que ça...! lol

Connaissez vous la puissance RMS de ces enceintes?
17
salut a tous .
j ésite entre ces behringer et des the box PA202A .
que me conseillez vous?
merci.
18

Si le poids n'est pas un critère important pour toi, je partirais sur de la PA202.