ericlmr ericlmr

« Rapport qualité/prix plus que correct. »

Publié le 30/09/20 à 16:54
Nous avions acheté une paire de ces dB tech en prévision de jouer dans de petits endroits où notre grosse sono n'est pas nécéssaire. en fait, nous nous sommes aperçus qu'en les plaçant derrière nous, elle faisait aussi bien PA que retours. C'est de cette façon que nous les utilisons et c'est juste nickel. plus besoin de se trimballer des bains de pied, ça fait le job et bien mieux que les retours classiques. la qulaité de son est au top.

En fin d'année dernière, l'un des satellites à laché (grésillement dans le hp). Retour chez toto, attente un ou deux mois puis et retour chez moi sans problèmes, la garantie a été appliqué. Tout fonctionne à merveille. je ne mets que 4 à cause de cet incident, à voir dans le temps comme ce matériel se comporte.

désormais nous ne l'utilisons qu'en répète dans le studio. pour l'extérieur, nous avons pris une paire de HK Polar 10, plus nos deux DSR115 Yamaha, nickel. on pourra toujours utiliser les ES602 si besoin.

et pour le prix franchement... me demande si je vais pas en prendre une deuxième paire.