Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette enceinte

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette enceinte
Est ce que quelqu'un a deja utilisé cette enceinte et a part la puissance a t'elle une qualité sonore moindre que la 502a
2
3
Je ferait très attention vue le prix du produits ;)
Préfère une écoute avant achat, comme ça tu n'es pas déssus.
4
C'ets un très bon produit
lis ce thread : /enceinte-sono/forums/t.62071,gamme-the-box-type-pa-300-500-sb-1800-etc.html (vers la fin on parle surtout des version amplifiées)
Moi j'ai une paire de 302a c'est très très bien pour le prix.
5
6
Le produit dont parle noisekino64 c'est la 202-A15, tu confonds avec la 502A ^^
7
Mea culpa.
8
Ouai j'hesite entre la 202-A15 ,la 302a et la 502a respectivement a (environ)200,250 et300 euros piéce
le truc c'est qu'il m'en faut 4 donc la difference de prix et *4
je viens de voir que la difference dans les graves eest minime entre la 302 et la 502 (ça m'etonne quand méme) donc la 302 serait peut étre la plus approprié pour moi (utilisation en retour de scéne et en evenementiel (voix parlé + musique d'ambiance))
9
Je pense que la 202 15A est équipée d'un tweeter archi low cost (voir peut etre meme un piezo phénolique). Comment peut on faire une enceinte de 250 W en 15 + 1 amplifié pour 199 euros ....

:frown:

Attendons l'avis d'un utilisateur perso je m'y risquerai pas, je prefererai la 502A qui elle a déja été testé et approuvée

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
La 302a pour mon utilisation ça vat???(utilisation en retour de scéne et en evenementiel (voix parlé + musique d'ambiance))

j'ai peur du 12"