Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie SA 1232 de 2005 . RCF ou EMINENCE ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mackie SA 1232 de 2005 . RCF ou EMINENCE ?
Salut,
Je cherche un petit systeme amplifié et apres avoir parcouru plusieurs sites mon choix s'orienterait sur 2 SA 1232 puis accompagnée un peu plus tard par 2 SWA 1801 .( j'ai eu l'occasion d'écouter 2 SA 1530 avec 2 SWA 1801 et le rendu est tres sympa .........par contre je ne sais pas si elles étaient en rcf ou pas !)
J'ai trouvé 2 SA 1232 de mars 2005 et je voudrais savoir si qqn peut me dire si à cette époque il s'agit de rcf ou pas ?
D'autre part connaissez vous ces produits ou bien avez vous une autre alternative pour un budget de 3000 e ( en occaz ou neuf)?

Merci pour vos conseils avisés .....
2
Si elles ont étés fabriquées en 2005 c'est très certainement des Eminence, mais s'il s'agit d'un fond de stock il y a peut-être une petite chance que ce soit du RCF, si tu peux démonte les pour en avoir le coeur net.
3
En ce qui concerne les caissons SWA je doute fortement qu'ils soient équipés en RCF car apparemment il y a eu beaucoup de retour en SAV pour cause de casse :8O: Fut un temps je m'u suis intéréssé et y est vite renoncé à cause de leur fragilité
4
Bonjour,

Il ne me semble pas que Mackie est monté du Eminence, plutot du made in China il fut un temps.
5
Voila un petit lien qui peut etre t'éclaireras mieux sur ce caisson qui ne fait pas l'hunanimité...apres les gouts et les couleurs...
/subwoofer-amplifie/mackie/swa1801/forums/t.58660,caisson-swa-1801-ca-donne-quoi.html
6
Et la SA 1232, y'a des avis sur ce produit ?

Qu'est ce que proposez en alternative ?
7
Tu penses bien dépenser 3000 euros avec l'amplificateur qui va bien sans compter pour le moment les subs ?
Qu'elle en sera l'utilisation ?
Combien de personnes comptes tu sonoriser ?
Personnellement je n'aime pas trop Mackie comme marque , je trouve que leurs prix ne sont pas forcément justifiés
8
Celles que j'ai écouté étaient en Eminence, et elle ne m'on pas laissé de souvenir impérissable. Pas qu'elles soient mauvaises, mais l'écoute des SR1530 (en RCF) m'avait assez scotché, alors que là... De bonnes enceintes certes, mais pas du niveau de celles en RCF.