Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceintes amplifiees urgent!

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat enceintes amplifiees urgent!
Bonjour,

Je dois m'acheter deux enceintes amplifiées pour une série de concerts dans un petit lieu.La formation est: deux guitares/chant ,basse et clavier .Nous jouons du jazz et musique du monde.J'hésite entre trois modèles car mon budjet est limité nous cherchons par ailleurs un systeme léger.
Soit les peavey pr12P ou pro 12 P ou les opéras 215 de chez db technologie .(Sachant qu'il ne font plus les mêmes composants B&C sur cette nouvelle série)
Ces trois enceintes sont à peu près au même prix.

Merci por votre aide c'est urgent.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Comme quoi tout le monde peut se tromper. J’utilise un tableau qui avait été édité dans un bouquin de John Piercing et qui plaçait le Mi grave de la basse 2 octaves en dessous du Mi grave d’une guitare.
Le La étant a 440Hz le Mi en dessous fait d'après le tableau 329.63 Hz, l’octave en dessous 164.81, en dessous encore 82.407Hz et 3 octaves en dessous à 41.203Hz.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

22
T'as les tapco th15A... (16kg)190 + 60W. Faut voir.... quelqu'un en sait plus?http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=279&pageID=2
23