Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question?
Bonjour, nous sommes un groupe de reggae digiral (4 chanteurs et 1 musicien aux claviers et à l'ordi) et nous cherchons une paire d'enceintes amplifiées d'occasion (1kw) pour pouvoir nous produire ds des bars ou autres...
nous disposons d'un budget de 1000euros environ, pourriez-vous me conseiller car je n'y connais pas grand chose... de même avez-vous des adresses en aquitaine pour trouver ces enceintes... d'avance merci...
2
Fait un tour sur les petites annonces d'AF.com ou sur des magazine type SonoMag...

*** Je rappel que les petites annonces sont interdites dans les forum :!: ***
3
Merci pour la réponse...
autres questions: quelle marque acheter? quelles sont les enceintes les + fiables (il faudrait qu'elles durent qlqs années)? rapport qualité/prix quoi prendre?
d'avance merci pour vos réponses
4
Bah deja pour un truc reggae il faut un bon rendu en bass , donc je partirai sur une 15" , et 1" te suffiront largement pour des bars...

peut etre une RCF 315A qui sont peu encombrante et tres bonne au niveau qualité du son ( je viens d'acheter une j'en suis amoureux )...

5
Les Titan 15 de chez Wharfedale sont vraiment pas mal, je les possede depuis noel et rien a dire une qualité de son plutot trés ( trop ?? ) bonne et une qualité de fabrication simpathique :bravo2: franchement j'en suis vraiment satisfait...

INFO :

RMS = 400 watts
MUSIC = 800 watts
MAX = 1200 watts

Si tu les fait tourner avec un ampli de 400 ou 600 watts c'est parfait :!:
6

Citation : Si tu les fait tourner avec un ampli de 400 ou 600 watts c'est parfait



il veut de l'actif...

7
Oups :oops: :oops: :oops: :oops: désolé :oops:
8
Merci pour les réponses aujourd'hui on m'a parlé du système powo, prix correct en neuf et bonne qualité de son ( bien que les avis soient partagées). Sachant que nous sommes 4 chanteurs et 1 zicos (tt est fait sur machines , reggae digital), est-ce un bon compromis?
9
Et pour 990 euros tu as ça, garantie 3 ans , chez toto biensur, service rapide et tres pro...et mon avis, ça le fera... :bravo:
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm
Salutations musicales...
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Oui ça a l'air pas mal , pt pb qd même c'est vachement lourd et galère à transporter dans ma petite voiture, y'aurait-il une autre alternative?