Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 13:47:52Question?
Bonjour, nous sommes un groupe de reggae digiral (4 chanteurs et 1 musicien aux claviers et à l'ordi) et nous cherchons une paire d'enceintes amplifiées d'occasion (1kw) pour pouvoir nous produire ds des bars ou autres...
nous disposons d'un budget de 1000euros environ, pourriez-vous me conseiller car je n'y connais pas grand chose... de même avez-vous des adresses en aquitaine pour trouver ces enceintes... d'avance merci...
Merci pour la réponse...
autres questions: quelle marque acheter? quelles sont les enceintes les + fiables (il faudrait qu'elles durent qlqs années)? rapport qualité/prix quoi prendre?
d'avance merci pour vos réponses
Les Titan 15 de chez Wharfedale sont vraiment pas mal, je les possede depuis noel et rien a dire une qualité de son plutot trés ( trop ?? ) bonne et une qualité de fabrication simpathique franchement j'en suis vraiment satisfait...
INFO :
RMS = 400 watts
MUSIC = 800 watts
MAX = 1200 watts
Si tu les fait tourner avec un ampli de 400 ou 600 watts c'est parfait
Merci pour les réponses aujourd'hui on m'a parlé du système powo, prix correct en neuf et bonne qualité de son ( bien que les avis soient partagées). Sachant que nous sommes 4 chanteurs et 1 zicos (tt est fait sur machines , reggae digital), est-ce un bon compromis?