Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre svp

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 497 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre svp
:P: Bonjour,je voudrais jouer dans les bar avec mes lecteurs cd et j'aimerais savoir quel systeme amplifie prendre rapport qualite prix,bon on vas dire 1400 euros maxi,que me conseillez-vous?
Je suis pas un expert dans ce domaine,et je voudrais a ce prix tout compris,c'est a dire les pieds,housses,si c'est possible
Que le son soit avec toi
2
Quel genre de musique ? grand bar ou petit bar ? combien de personne dedans ?

3
Moi je suis trés content de mes ART mais ça sort du budget...
sur musik service j'avais négocié 1840 euros 2 ART 310A avec le caisson RCF 705 AS livrés...c'est un super prix.
ou alors tourne toi sur l'occasion ya de bonnes affaires à faire ;)
pour les pieds regarde sur mon profil jen ai trouvé pas chers et trés bien chez toto

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
:P: Musique,house,funk par contre sans tapar dans rcf,qui je sais est un excellent choix,en moins chere genre hk audio,ça je sais pas du tout ce que ça vaut
en fait avant de les ecouter dans un shop,j'aimerais bien les conseilles de plusieurs personnes pour que je puisse me reperer
vos avis seront les bienvenues
hk audio ou autres
Pour les bars,on vas dire petit et moyens
Que le son soit avec toi
5
HK c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est.
le moins cher que tu peux trouver est le model smart aux alentour de 1100 euros neuf.c'est vraiment pas un bon rapport prix/puissance,le caisson abrite un 25cm pour te dire...
j'ai écouté presque tous les premiers modeles HK,le son e,st bien mais grace à des compresseurs intégrés qui enjolivent le son,sans ça ça sonne bien sans plus...