Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LFR-412
Photos
1/3
Laney LFR-412

Enceinte de sono amplifiée de la marque Laney

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 2 144 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney
344130.jpg
Dénommée LFR-412, cette enceinte FRFR profite de 2 600 watts de puissance. Elle a été conçue avec Devin Townsend.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de plcv83 :
Je comprends pas ! :???:

on a fait de la simulation d'ampli et d'enceinte pour 1- pouvoir simuler un ampli a lampe vintage poussé a fond sans se faire fondre les tympans et 2- pour se faciliter la vie sur scène ,arrêter de trimballer des 4x12 et éviter de devenir sourd !!!!!

Le bouzin il est même pas stéréo

:oo: :???: :non:

:mdr:


Le look ya que ca qui compte !! C'est a celui qui aura le plus gros CAB :clin:
12
Question look, c'est pas folichon non plus, un cube noir, avec un tweed noir, avec juste le logo Laney qui fait même pas réver ... pfff !
Encore, ça aurait été le logo Marshall... on aurait pu se voir dans une ville du Far West, ou à côté de Slash ou de Jimmy :mdr:
Ah oui j'oubliais les roulettes... question look c'est important !

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 12:02:08 ]

13
En tout cas, que ce soit un Townsend qui fasse péter les oreilles, c'est pas nouveau ! ! !:mrg:
Tous à vos casques et bouchons d'oreilles !

Be bop a loulou !

14
et donc vendue avec les bouchons d'oreilles les plus puissants du monde...
quelle connerie...!
15
Question subsidiaire qui sera intéressé par un truc qui pousse autant ?
- Un artiste de bar sera obligé de le sous exploiter ; et dans mon rade, je lui dirai de m'envoyer directement une ligne du kemper.
- Sur une petite scène pour ne pas avoir à le repiquer ? et encore je préfère en repiquer le max pour mieux gérer mon spectre...
- Sur une grosse salle de concert ? Pour avoir à le baisser à mort pour que les micros puissent le repiquer ?
- L'utiliser comme retour gratte sur scène ?
- le Mâle de base narcissique qui à un tout petit truc à compenser ?
16
Ou alors c'est juste une façon comme une autre pour Laney de faire parler de sa marque avec un produit qui n'est pas si commercialement stratégique que ça, mais a un gros intérêt de com' en termes de visibilité.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17
Citation :
Le bouzin il est même pas stéréo

Bah, avec une bonne scie-sauteuse, tu l'as ta sono :clin: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

18
Est-ce que frfr ça veut dire français de chez français ? Parce que je suis à cheval sur la provenance ! Ensuite de toutes les matières c'est la watt que je préfère ! 2600 c'est assez vous pensez? Enfin le prix il faut qu'il soit quand même assez chère car la qualité pour moi ça n'a pas de prix comme ce produit...enfin j'ai pas vu encore 😊. Autre chose j'espère que ça se revend bien au kg ! En tant que grossiste du son c'est tout de même important !

L'huile de coude est la meilleure !

19
Citation de Elson :
Est-ce que frfr ça veut dire français de chez français ?

Non c'est du roastbeef : ça veut dire : full range flat response
20
Et ça consiste a utiliser un HP large bande avec une réponse relativement linéaire, et de reproduire le son typé d'un HP guitare par simulation (analogique ou numérique) en amont. A la base, cette technique a pas mal d'avantages:
- tu peux utiliser un HP de retour "bain de pieds" fourni par la salle de concert: plus besoin de trimballer ton combo de 17kg.
- tu peux simuler différents baffles en tournant juste deux boutons sur ton préampli.

C'est la suite relativement logique de compléter la simulation d'ampli par une simulation de HP. Du coup, le produit en question est d'autant moins utile, vu qu'il tue le premier avantage. Il reste le second, qui peut intéresser ceux qui veulent travailler par simulation en restant dans un lieu (studio / local de répétition).

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 23:24:13 ]