Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LFR-412
Photos
1/3
Laney LFR-412

Enceinte de sono amplifiée de la marque Laney

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 2 105 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney
344130.jpg
Dénommée LFR-412, cette enceinte FRFR profite de 2 600 watts de puissance. Elle a été conçue avec Devin Townsend.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J’adore le discours marketing des constructeurs, « des filtres 56bit », « plus fort qu’une Formule 1 au démarrage ».
3
Je m'entends déjà dire "Pouvez-vous équilibrer le volume sonore au plateau s'il vous plait?" ou "On va mettre les amplis grattes en Side !!!!!!" ou "Baisse toi car on entend plus le batteur !!!!!!" :mdr::mdr::mdr:

RdjpR

4
Reprendre une enceinte frfr c'est étonnant comme concept
5
Après çà, ils vont nous annoncer une tête dont les potards commencent à 11 ?
6
Mode kikidur activated :facepalm:
7
Elon MUSK a déjà prévu d'en détourner la technologie pour s'en servir de base à ses futurs lanceurs de satellites...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

8
Toujours plus haut, toujours plus loin toujours plus fort!!!

Monsieur D,

9
<Mode-LOL>
Je propose de lancer l'appli EcoWhouat! qui fera la chasse au Kw/Kgr inutiles !
40kg c'est pas pour moi , toute façon çà rentre pas dans la bagnole !
</Mode-LOL>

Je me souviens de l’époque pas si lointaine ou il n'y avait que très peu... voir pas du tout de choix en CAB FRFR mise a part de l'enceinte sono.....qui ne correspondait pas du tout au canon de la beauté guitaristique :8O:

Donc si l'offre s'élargie tant mieux mais je trouve qu'il y a un coté un peu daté du 4X12"
Passons la pub, que dit la doc du bouzin :
4X12" + 1 tweeter => système 2 voies non coaxial 650W RMS / 139 dB SPL
Bande passante 48hz-18khz a -3dB

Perso je suis plutôt sur la recherche d'ampli léger pour ne pas dire très léger => 10kg max ! Donc tel le flutiste je regarde passer le train :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 06:36:16 ]

10
Je comprends pas ! :???:

on a fait de la simulation d'ampli et d'enceinte pour 1- pouvoir simuler un ampli a lampe vintage poussé a fond sans se faire fondre les tympans et 2- pour se faciliter la vie sur scène ,arrêter de trimballer des 4x12 et éviter de devenir sourd !!!!!

Le bouzin il est même pas stéréo

:oo: :???: :non:

:mdr: