Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LFR-412
Photos
1/3
Laney LFR-412

Enceinte de sono amplifiée de la marque Laney

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 2 106 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'enceinte FRFR la plus puissante du monde arrive chez Laney
344130.jpg
Dénommée LFR-412, cette enceinte FRFR profite de 2 600 watts de puissance. Elle a été conçue avec Devin Townsend.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui est absurde c'est en effet le poids et la dimension.

En soit, l'idée d'intégrer les IR dans le cab et d'avoir une superbe enceinte capable de bouger beaucoup d'air, c'est complètement une bonne idée car c'est souvent ce qui manque en sensation pour les utilisateurs de simulateurs d'amplis et de hp.

Sauf qu'effectivement, à part pour se donner l'impression d'être une star du rock en encombrant son salon, un retour qui pèse 42 kilos, qui n'envoie pas le son dans les oreilles contrairement à un moniteur bain de pieds, et qui compense en le faisant à 139 dB (très théoriques) ça ne va globalement faire sens dans aucune configuration.

Bon après, c'est pas positionné si cher que ça, donc il n'est en effet pas impossible que l'idée soit de faire un peu rêver les teenagers qui prendront finalement le 2*12 ou le 1*12 de la même marque.
22
Citation de Braillerie Prod. :
Question subsidiaire qui sera intéressé par un truc qui pousse autant ?
- Un artiste de bar sera obligé de le sous exploiter ; et dans mon rade, je lui dirai de m'envoyer directement une ligne du kemper.
- Sur une petite scène pour ne pas avoir à le repiquer ? et encore je préfère en repiquer le max pour mieux gérer mon spectre...
- Sur une grosse salle de concert ? Pour avoir à le baisser à mort pour que les micros puissent le repiquer ?
- L'utiliser comme retour gratte sur scène ?
- le Mâle de base narcissique qui à un tout petit truc à compenser ?

si tu as un multi effet avec simu d'ampli +IR tu repiques directe du multi , reste le guitariste qui aurait un pédalier avec preampli mais sans IR => IR du CAB et repiquage depuis le CAB en ligne sur la sortie Emulated DI OUT

Dans ces 2 cas c'est du retour perso.....moi je préfère mon GR Guitar qui pèse 8 kg !
23
avec toutes ces connectiques, y a pas de rca pour y mettre une vraie spring ???
:facepalm:
24
Hello...juste en passant, le potard de la carte sonSSL2+ va jusqu a 11 aussi...!!
25
On connait le prix : un bras.
26
et niveau jargon, "FRFR" ça veut dire quoi ?
27
ça veut dire quelque répond sur toutes les fréquences, et au même niveau partout, sans perte ou gain... ( théorique ).
ça donne à peut près ça,
REPONSE-FR-JM.jpg
Là on voit une bosse à 40 et un creux à 80 Hrz par contre.
donc utilisable sur une guitare et une basse, ou en sono...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud