Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Spark Cab
Photos
1/6
Positive Grid Spark Cab

Sujet Commentaires sur la news : Une enceinte FRFR arrive chez Positive Grid

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 286 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une enceinte FRFR arrive chez Positive Grid
342108.png
Conçue pour être associée aux produits de la gamme Spark, la nouvelle enceinte FRFR de Positive Grid est baptisée Spark Cab.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
un ampli sono, n'est généralement pas FRFR full range flat response

Euh si, c'est un peu le principe de l'ampli de sono :)



Sinon, la fiche produit est pas hyper transparente sur la "cible", c'est beaucoup plus clair avec la vidéo de promo dans la news:
C'est fait pour venir "en renfort" d'un petit ampli de la gamme placé au dessus. (D'où le "étudié spécialement pour aller avec les amplis de la marque".)
Et pour le coup je trouve ça vraiment malin: on joue chez soi et éventuellement en repète sur un tout petit ampli, on fait ses réglages etc...
Et pour la presta y a plus qu'à poser le mini ampli au dessus, sortir en line de celui ci et entrer dans le spark cab et zou, c'est comme à la maison mais en + fort, avec en bonus une installation rapide.

En revanche (outre le fait que deux tweeters ça va créer du filtre en peigne dans l'aigu), ça veut dire que les aigus sont dans les mollets, ce qui n'est pas le mieux niveau diffusion, et qu'entre le gabarit et le fait qu'il y ait un autre ampli posé dessus on ne pourra pas l'incliner, ou alors il faut un support qui surélève un peu.
Mais c'est finalement pas très différent d'une config avec un gros ampli.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 11:08:12 ]