Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : QSC présente les enceintes de série K2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 982 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : QSC présente les enceintes de série K2
QSC renouvelle cette année sa série d’enceintes de sono K avec trois nouveaux modèles full range amplifiés de 8”, 10” et 12” et un sub de 2x12".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: cette marque

je possède déjà une paire de QSC. le rendement est bon mais le prix de cette nouvelle série est pour moi trop élevé.
3
Sais pas... avec tout de même une amélioration sensible des possibilités d'EQ, je me laisserais bien tenter: le "deep" sur mes K8 actuels est souvent trop "deep", et le "flat" pas assez "deep", si vous voyez ce que je veux dire... rien que pour un peu plus de possibilités d'EQ, je veux bien mettre le prix.
4
Enfin des K8 avec l'inclinaison pour retour !!

Mes petites K8 sonnent du tonnerre malgré l'age de celle ci.

Je vais sûrement craquer pour cette mise à jour ! (Une fois les tarifs devenues raisonnable... 659€ serait parfait)

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 13:08:15 ]

5
Salut,

Des nouvelles ? Quelqu'un a pu tester cette nouvelle gamme ?
6
Citation de misterjojos :
Enfin des K8 avec l'inclinaison pour retour !!

Mes petites K8 sonnent du tonnerre malgré l'age de celle ci.

Je vais sûrement craquer pour cette mise à jour ! (Une fois les tarifs devenues raisonnable... 659€ serait parfait)


J'ai eu des K10 à leurs sorties et je dois dire que je n'ai pas réussi à retrouver ce son, que ce soit avec les Yamaha DXR10 (qui sont bien pourtant) ou les Mackies SRM550 (en 12 pouces donc). Et j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les K8 première génération n'avait pas de pan coupé pour les mettres en inclinaison en retour. Un copain avait fabriqué un genre de support pour qu'elle soit inclinée, ce que je trouvais complétement idiot : ça sert à rien d'avoir une petite enceinte d'appoint qui puisse servir de retour, légère pas encombrante, pour se trimballer un support ferraille fait maison ....???!!!

Je vois qu'ils ont rectifié le tour ! Perso j'ai acheté et fait acheté à d'autres une Yamaha DXR 10 en lieu et place de la K8 ou de la DXR8 de Yamaha (qui est dans le même cas)uniquement à cause de ça (sans parler du fait que la Yamaha était moins cher et garantie 7 ans par le constructeur).

Et en effet, la nouvelle K8 est trop cher, ce type d'enceinte (si bien soit elle) ne devrait pas dépasser les 650€, alors à 739€....trop cher face aux Yamaha DXR10 488€ chez Thomann (659€ chez Bax-shop, ils ont fumés ???!!!) ou les Mackie SRM 350v3 à moins de 400€...La DXR8 étant à 459€, il est presque plus judicieux de prendre la DXR10 qui à l'inclinaison retour et plus de basses pour le coup.

Mais je le répète, je préférais quand même le son de la série K que les DXR !

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 12:59:52 ]

7
Salut très bon son quand le frigo ne se met pas en route, le ventilo est quand même aussi fort que mon frigo. soit c'est une mauvaise pioche.