K12: qui a essayé?
- 362 réponses
- 57 participants
- 127 635 vues
- 57 followers
coincoin23
Il parait que c'est redoutable, vos avis!
dj ju sourisonic
mistersmile
Seb-g : ton loueur est où ? car moi je me trouve à Paris.
coincoin23
q.thierry
loue un demi 850 de chez eaw t'en a pour 400E et ben tu peux rajouter 700 personnes lol
dj ju sourisonic
Seb-G
Ceci dit un matériel de loc quel qu'il soit ne doit, à mon sens, pas etre loué plus de 1/20ème de son prix neuf.
800/20 = 40 € Les K12 ne devraient pas etre louée plus de 40€. Si on considère en plus que le loueur est aussi revendeur, il y a la marge commerciale a déduire (environ 20%) ce qui donne aux bons clients un tarif de 25€.
JPMUSICIEN
Salut à vous
Je viens de tester la QSC K12 sur Avignon
Je suis Pianiste Chanteur Accordéoniste & DJ Animateur Pro depuis.....
Franchement pas mal cette K12 mais il manque de la rondeur
Il faut donc vraiment le SUB pour être au TOP
Je vais encore réflechir avant l'achat
@+
JP
JPMUSICIEN
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 17:17:18 ]
Seb-G
Quels étaient les réglages a l'arrière de l'enceinte ?
dad68
Ma ptite expérience
J'ai réalisé une série de concerts en salle avec 2 K12 + sub (j'sais plus la réference) ( et 2 PS10 en rappel suspendu dans la salle pour les voix )
Salle 300 personnes (chaises). Type concert : chorale (solistes,...) + musiciens
Pour être honnête, je ne savais pas que QSC réalisait des enceintes. Franchement j'étais sur le ... Vraiment très intéressant et surprenant. Dans ma config j'ai du enlever un sub (trop performant)
Le résultat c'est soldé par une grande intélligibilité, et précission. Peu de corrections et encore liées essentiellement au couplage.
A mon sens un très bon produit. Seul bémol et c'est pour un trouver un, on risque d'être un poil limite selon les applications pour faire sortir correctement et proprement le méduim.
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 08:47:08 ]
tonyfalcon81
Voila j'avais dans l'idée cet été (après avoir économiser ...) de me payer une paire de RCF ART 722 ou 725, mais voyant cette enceinte que QSC viens de sortir tout récemment... j'hésite fortement a prendre les QSC K12.
Pour ma part je n'ai pas beaucoup d'expérience en SONO, mais de réputation en enceintes actives je serai tenter de dire que RCF me rassure d'avantage, mais QSC est nouveau dans le domaine donc je n'ai pas beaucoup d'avis, ou même pas du tout !
Mon projet est d'avoir des têtes (aiguës-medium) actives haut de gamme pour accompagner mes 2 RCF ESW 1810 (montés moi même avec des RCF LF18N401 à l'interieur) qui tapent sévère !!! lol
Merci de me donner vos avis, vos impressions, et vos idées sur les K12 et sur mon système.
Pour infos c'est pour faire des soirées electro dans des salles des fêtes ou en extérieur (maxi 250 personnes).
A BIENTOT ET MERCI D'AVANCE
TONY
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 16:48:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte