Moi j'hésite toujours entre attendre la sortie des 725 ou prendre les 525.
Ced, sur ta photo elles paraissent grises la série 7 alors que sur les photos officielles elle paraissent noires.
Vu que je pense prendre les caissons 4pro8003 qui sont noirs je préfère autant que ça se marie au mieux (les 525 sont noires).
Toujours en pleine réflexion...
Vos avis m'intéressent
Est ce que quelqu'un a une idée de poids parce que je voulais prendre des ART 310 A pour une question de poids mais si celle ci sont aussi legeres sa m'interresse peut etre ... 750 W !!!! impressionnant je demande a voir ... si quelqu'un les as entendus aussi ... ? mais surtout le poids !
Est ce que quelqu'un a une idée de poids parce que je voulais prendre des ART 310 A pour une question de poids mais si celle ci sont aussi legeres sa m'interresse peut etre ... 750 W !!!! impressionnant je demande a voir ... si quelqu'un les as entendus aussi ... ? mais surtout le poids !
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.