Merci pour l'info. Comme je le disais dans un autre post, pas facile d'avoir des infos sur cette nouvelle gamme.
la série 7 remplace à court terme la série 5 ?
C'est une enceinte prévue plus pour une utilisation exterieur ou elle peut se substituer à une 525 au niveau qualité pour une petite formation en intérieur ?
Non la serie ART 7 ne remplacera pas la serie 5 ce sont 2 gammes
differentes
en fait la serie 5 destinée plus a une musique de varieté ,jazz,rock
que la serie 7 se comporte peut etre mieux sur de la musique techno,house etc..
Moi j'ai 2 art 500A, qui sont formidables mais qui sont lourdes!
Si je les remplace ou les double par des 725A pour diffuser plus largement; je n'utilise jamais de caisson, trop lourd, trop encombrant dans le camion, ... et puis et surtout inutiles dans mon cas.
Que vais-je y gagner à part le poids?
Que vais-je y perdre?
Ps: je fais du spectacle type comédie musicale dans des salles de 500 à 1200 places maxi, jamais d'extérieur.
En effet faut pousser pas mal pour avoir des basses (mais en café-concert ça passe bien). Par contre ya un petit souffle omniprésent si on a rien. Normal ?
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.