Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'ART 715 A puissance identique que l'ART 525 A
mais plus de basses
car la boite a un volume superieur
0
RCF-France
Musicien75
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 26/09/2008 à 16:09:50
Merci pour l'info. Comme je le disais dans un autre post, pas facile d'avoir des infos sur cette nouvelle gamme.
la série 7 remplace à court terme la série 5 ?
C'est une enceinte prévue plus pour une utilisation exterieur ou elle peut se substituer à une 525 au niveau qualité pour une petite formation en intérieur ?
Bon apres midi
0
rcf-france
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 26/09/2008 à 16:57:15
Non la serie ART 7 ne remplacera pas la serie 5 ce sont 2 gammes
differentes
en fait la serie 5 destinée plus a une musique de varieté ,jazz,rock
que la serie 7 se comporte peut etre mieux sur de la musique techno,house etc..
0
RCF-France
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 27/09/2008 à 06:46:45
Moi j'ai 2 art 500A, qui sont formidables mais qui sont lourdes!
Si je les remplace ou les double par des 725A pour diffuser plus largement; je n'utilise jamais de caisson, trop lourd, trop encombrant dans le camion, ... et puis et surtout inutiles dans mon cas.
Que vais-je y gagner à part le poids?
Que vais-je y perdre?
Ps: je fais du spectacle type comédie musicale dans des salles de 500 à 1200 places maxi, jamais d'extérieur.
0
mambo29
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 20/10/2008 à 19:15:05
Pour avoir eu les deux modèles et comme vous dites, a part le poids...rien !
mais moi qui suis dans la cinquantaine, c'est tres important!
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 20/10/2008 à 20:42:15
Je les ai reçues.
En effet faut pousser pas mal pour avoir des basses (mais en café-concert ça passe bien). Par contre ya un petit souffle omniprésent si on a rien. Normal ?
Petite question. Je viens de recevoir mes 4 ART 715 . Je les est essayé et je trouve que le limiteur se met vite en route, enfin je n'ai pas bien compris, quand il se met à clignoter, l'enceinte a atteint ses limites? Si oui je trouve qu'elles n'ont pas de "banane"....
Peut on passer une soirée en étant régulièrement voir tout le temps dans le orange? Merci d'avance pour vos réponses.